Jeu au cale-pieds

Par a-donf
a-donf

j'ai du jeu au cale-pieds de mon wrz mais je sais pas si ça suffit de changer les petits ressorts.

enfait d'ou vient ce jeu ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

La ferraille ça s'use à la longue.

1) Tu tords un peu une des pièces (difficile à expliquer ainsi laquelle et comment et il faut voir sur ta moto, comment c'est)
OU
2) Tu prends un post à souder et tu rajoutes un peu de matière là où ça provoque le jeu où c'est usé

Par Nico91
Nico91

a-donf :
j'ai du jeu au cale-pieds de mon wrz mais je sais pas si ça suffit de changer les petits ressorts.

enfait d'ou vient ce jeu ?

Attention là PKDX, on rentre dans la technique 😃

Si tes calle pieds prennent du jeux c'est bon signe, c'est la preuve que tu es debout dessus, ou que tu te prend trop de pelles 😃

Ils peuvent prendre soit du jeux sur l'axe d'articulation, le trou s'ovalise, soit dans la largeur, déformation suite à une pelle ou à l'usure du frotement métal contre métal, mais rien de grave en soit, le fait de changer les ressort ne change rien, ils sont juste là pour remettre les calles pieds en position basse et pas pas pour faire du ratrapage de jeu.
Donc si ça te tromatise sur fait la méthode PKDX ou tu t'en paye une nouvelle paire.

Nico qui lui ne changera pas ces calles pieds pour un peu de jeu, mais qui attendra de les pulvérisés.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par a-donf
a-donf

ok alors je vais voir de plus près tout ça et y faire une petite soudure...

merci

Commenter « Jeu au cale-pieds»

rester connecté

m'inscrire perdu ?