Question déjà vu mais pas pour le dep 55 . 🙄et qui restera peut etre sans reponses , car la Meuse c est pas grand.
Qui est ce qui roule dans le 55 et pour etre plus précis dans les environs de St Mihiel / Commercy ❓ .
A+ ( peut etre )
Serge ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
Effectivement, ça se bouscule pas...
Déjà posé pour 08, 54, 55, 57 sans grand succès.
J'y vais parfois avec des potes mais je ne connais absolument pas malheureusement 🙁
Je suis à 160 km d'où vous roulez
mais si vous me voulez bien un de ces jours 🙄, ça me tenterais bien d'y descendre. Ce serait bien sympa ! 😃
Merci déjà pour tes infos ✌
| PKDX : Effectivement, ça se bouscule pas... Déjà posé pour 08, 54, 55, 57 sans grand succès. J'y vais parfois avec des potes mais je ne connais absolument pas malheureusement 🙁 Je suis à 160 km d'où vous roulez mais si vous me voulez bien un de ces jours 🙄, ça me tenterais bien d'y descendre. Ce serait bien sympa ! 😃 Merci déjà pour tes infos ✌ |
Merci Serge pour ton invitation et tes infos ! 🙂
Non, je n'ai pas encore acheté.
J'ai déjà quelques infos (dont ton bon plan pr le UFO à Nancy, le meilleur jusqu'ici )mais j'ai pas eu bcp de réponses me permettant de comparer les modèles et les prix.
C'est fou le peu de réactions qd c'est une question précise... 😕
J'attends donc la reprise pr regarder autour de moi et prendre l'avis de ceux qui en ont - et surtout voir les modèles de près.
Encore merci et à bientôt.
C'est cool, y'a bien qq enduristes meusiens :-))
Moi je suis en guyane durant l'année scolaire, ensuite ,j'ecume les chemins argonnais.
Je rentre fin juin, alors si jamais ca vous dis de rouler un peu je suis partant!!!
bon gaz a vous dans notre beau departement!!
@+
Ex: Jouy-en-Argonne = 110 km de chez moi.
Ca pourrait donc se faire à l'occasion.
Si Serge 55 (et d'autres) est intéressé aussi ? 🙂