Les 37 commentaires de cette publication.
jacky:
individu, adepte de la transformation automobile ou moto de mauvais gout!!!
autocollants en tout genre, néon, bacquets, aileron de 3m de haut, entenne de CB de 8 metres, fausse prise d'air rajoutées sur le capot etc... etc...
et bien sur il achete tout les mois jacky magazine!
ca me fait bien rire moi! lol...
voilà, rien à redire à la définition du jacky faite précédemment...
pour moi y a 2 niveau, on a le kéké, qui fait des modifs, mais pas trop agressives, juste pour avoir la "tuning touch"... et le jacky, qui abuse litérralement de tous les accessoires possibles du moment que c'est avec mauvais goût.
néenmoins, je critique pas le tuning sobre... que j'aprecies meme, mais il y a des limites!
je parles des vrais jacky, ceux qui ont l'autocollant sur la lunette arriere: "the turbo touch" ou encore "the tuning touch"...franchement pitoyable!
mais bon, chacun sa passion...
| Ghis : voilà, rien à redire à la définition du jacky faite précédemment... pour moi y a 2 niveau, on a le kéké, qui fait des modifs, mais pas trop agressives, juste pour avoir la "tuning touch"... et le jacky, qui abuse litérralement de tous les accessoires possibles du moment que c'est avec mauvais goût. |
| ?bilou? : ds le sud on les appelles de loules ... d ou l expression 'golf montee loule ...' |
| Ghis : c'est ce que je disais JP. J'ai le même vocabulaire que ta fille... normal on doit avoir le même age vu que t'as l'age de mon père... 😃 😃 |
Fais gaffe à ta fille jp avec ghis 😃, il est déjà en train de brancher pkdx 😃 😃
blague à part, je ne soutiens pas les jackys mais après tout à fait marcher le commerce et pis ça nous fait bien rire quelquefois 🙂
Comment ça c'est différent ? 😕
Eh là bas ! Venez pas me traumatiser hein ? Je suis une fille sérieuse moi !
"Grande gueule petits effets" j'ai déjà dit 😃
Dans la tête sans doute pas plus 😃
mais pour le reste... 🙄
J'ai droit au jambon des filles du post de l'âge (faut dire que la concurrence était pas très rude...)
non mais j'ai vraiment 19 ans
et l'histoire du jambon j'ai pas compris... c'est pas bon le jambon????
Il y avait un post où on donnait son âge et le plus vieux gagnait un jambon (virtuel bien sûr...).
Le plus vieux sur +/- 120 mecs, c'est JPLALIE, encore fougueux qd même not'papy! 😃
Et la future Jeanne CALMANT ben... 🙄 J'ai aussi gagné le jambon. (Sur 2 filles déclarées).
Voilà l'histoire.
Faut des discusions intéressantes et techniques mais faut aussi se détendre alors on raconte parfois n'importe quoi.
Les gens n'ont qu'à trier. 🙂
oui pour voir les jacky's ,faut aller voir les sites de tuning des pays de l'est.
là ,on se marre
l'ideal d'un jacky
-R12TS ou R18TL
-moumoute sur le volant
-chessure de foot au retro int
-le chien qui bouge la tete sur la plage AR
-les megas OSCARS pour les etapes de nuit
-une CB avec une plaque imat dans la voiture indiquant le QRZ ex:loulou91
-GTI,TURBO,BOOST ecrit sur le coffre
et et et ...
-les bandes lateral blanche a la starky !!! arff arfff arrfff
-n'oublier pas les pares soleils avec le prenom du pilote et de la passagere !! pfffffff
j'en oublie surement .....
A+
Sam
pour ceux qui connaissent pas encore:
www.thejackytouch.com/
😃 😃 😃
un grand classique!
| sam-985 : l'ideal d'un jacky -une CB avec une plaque imat dans la voiture indiquant le QRZ ex:loulou91 Sam |
| PKDX : Comment ça c'est différent ? 😕 Eh là bas ! Venez pas me traumatiser hein ? Je suis une fille sérieuse moi ! "Grande gueule petits effets" j'ai déjà dit 😃 |
Et Lacout, me prends pas pour ta Jackette SVP ! 😃
Hé mais c'est que je vais finir par être terrorisée moi ici! Oserais-encore me risquer au fond des bois avec une bande pareille? 🥳 🥴
J'ai une famille vous savez?! ils espèrent bien me voir revenir! 😃
jacky moi j'appel sa un " JACKY TOUCH TUNNING " ou un trou de bal , branleur , tarlouse , et généralement ces mecs la !! ils ont des motocross pour rouler sur la route ou pour rouler dans les champs c'est a cause de ces connards la que l'enduro devient de plus en plus précaire et en plus d'une motocross ils ont aussi des golfs ( pour la plus part des jeunes qui ce trouve dans cette caisse vous apercevrez toujours des trou du cul !!) 😉 voila !
FUCK THE JACKY TOUCH TUNNING FORCE !
oh !!! la belle sectarisation !!! bien bien !!!
j'applaudi des deux pieds !!!
bravo a tous et standing ovation pour....KATOCHE !!!
Tu as raison, chacun fait ce qu'il veut avec son auto et son argent, j'avoue que le tunning ce n'est pas mon truc mais qui sait ? les adeptes du tunning trouvent peut-être débile de "jeter dans les buissons" des motos de plus 8000 euros que l'on s'empressent de maculer de boue et de rayures...
Le seul coté inacceptable dans la mouvance tuning à mon gôut c'est la delinquance routiére (courses sauvages, conduite dangereuse) paratiquée par CERTAINS adeptes du tuning qui met en dnager la vie d'autrui.
| ?yann? : oh !!! la belle sectarisation !!! bien bien !!! j'applaudi des deux pieds !!! bravo a tous et standing ovation pour....KATOCHE !!! |
bah non ghis j'me sens pas visé; c juste que je trouve dommage qu'il faille toujours regrouper, ranger etiquetter, classer...et encore plus quand c pejoratif !!!
sinon pour ce qui est de la delincence routiere beh je suis ok...mais la encore je pense qu'il ne fau pas coller d'etiquette...combien de fois ( moins maintenant remarque !! comme les rodeos d'ailleurs !!! ) on se fait coller le cul sur l'autoroute par un bon chef d'entreprise avec sa grosse berline, parceque monsieur est presser !! ( distance de securite est le vrai fleau de la route !!! )...
et pourtant y a pas de jacky touch sur le haillon arriere !!!...
donc !!!
Yann
Tu as raison pour les distances de sécurité, pour l'étiquette, e ne parlais que de CERTAINS adeptes du tuning, de même que certains adéptes de la moto, de la chasse, de la bouteille... sont des dangers pour autrui.