SALUT JE SUIS SUR UN DTMX DE 79 A 200EUROS MAIS A REFAIRE ENTIEREMENT Y A QUE LE MOTEUR QUI EST BON CA VAUT LE COUP OU PAS ???
Les 16 commentaires de cette publication.
ok je vais aller la voir mais comme jai dit au gars je vient voir mais si elle me convient pas tanpis voila je te remerci de ta reponse guy bonne journée a toi
ben ouais les finances suivent alors je ne me prive pas pour le dtf je ne paie que 64 eur d,assurance a l,année en tt risque alors un dtmx ca me coutera guere plus deux ou trois anciennes serais top je pense
je prends le sujet en cours... dis ta DTMX c'est quoi comme cylindrée ???
Si c'est une 125 il y a de la pièce... mais tu dois savoir puisque tu dis avoir d'autres anciennes... tu as quoi si ce n'est pas indiscret....
Tu veux faire du TT ou juste la remonter et rouler avec comme ca ???
Bon si le moteur est bon et que tu as que la partie cycle et les plastiques d'abimer ce n'est pas trop grave... regarde qu'elle soit complète.... optique et tout le tralala...
Sinon c'est une moto sympa en TT et si tu es comme le dis ton nom dans les ardennes tu vas te régaler....
oui tt a fait je vient de ter miner de refaire un dtf de 77 , mais l,autre que jai est plus recent il a 10 ans c,est un dr se 125 suzuk et je vais reprendre un dtmx a retaper et revendre mon dr et c,est tous des 125 , et il es vrais que point de vue balade ja m,amuse je ne fait que d la balade chemins bois et route voila voila c,est ma passion de les remettre a neuve lol
lardennais a dit :
hé rm bernie pouet pouet stp j,en veux pas de ta chignole je prefere de loin la mienne