forum ou chat???

Par ziiiiiiiiiiippp
ziiiiiiiiiiippp

vous savez pas faire autre choses Lacout et compagnie que de parler entre vous??? on est sur un forum, pas un chat!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par FG78
FG78

EN QUOI CELA TE DERANGE-T-IL
CE SITE EST FUN ET UTILE AVEC LES ACTEURS D'AUJOURD'HUI
TU N'AS RIEN D'AUTRE A DIRE.....ALORS LIS BIEN MA DERNIERE PHRASE ET TU AURAS COMPRIS CE QUE JE PENSE

TROM XUA SNOC

Par Olibo
Olibo

Je trouve ton message pas très cool...Es tu modérateur de ce forum?
Si leur discussion t'agacent, pourquoi les lire? J'avoue ne pas comprendre ta réaction...La moto, c'est aussi des gens qui se rencontrent et pas uniquement un probleme mecanique a résoudre, non?
Si d'autres peuvent donner leur avis, ca m'interesse de savoir si je me trompe ou non dans le sens et l'existence de ce forum... 😞
Et restons 🥳

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par ziiiiiiiiiiippp
ziiiiiiiiiiippp

bon ok c'etait un peu direct mais, je voulais dire qu'on est pas là pr ce raconter notre petite sortie du week end mais pour repondre a des questions! c'est le principe des forums, pour discuter de sa gamelle de dimacnhe dernier, il y a les tchat!!! voila...

Par lacout
lacout

trom xua snoc
belle philosophie mais on est toujours le con de quelqu'un il faut juste ne pas etre au courant

Par FG78
FG78

IL VAUT MIEUX SE TAIRE ET PASSER POUR UN C..QUE DE PARLER ET DE NE LAISSER AUCUN DOUTE DESSUS

TROM XUA SNOC

Par lacout
lacout

pas d'accord emoto nous permi de nous recontrer et de faire des bons coup de motos ensemble

Par lacout
lacout

et surtout grace au forum

Par lacout
lacout

fg78 c'est pour moi que tu dis ça

Par ziiiiiiiiiiippp
ziiiiiiiiiiippp

je voulais rajouter que je visais pas Lacout particulierement... c'etait
juste un petit coup de gueule! j'ai dis ce que j'avais a dire c tout...!
moi aussi j'adores ce forum, et je faudrai pas que ca tourne en n'importe quoi!
sur ce... salut!

Par Ghis
Ghis

Mais Ziiiippp... on parle entre nous sur des post qui portent nos noms en général... y a un titre à chaque sujet donc si le sujet ne t'intéresse pas, viens pas lire nos discussions...
A ce que je sache on n'impose rien à personne.

Et puis le forum serait triste si on parlait toujours de kit chaine ou de moteurs ou de modèles de bécanes... 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

d'ailleur a ce propos je passe en 52x15 pour la prochaine sortie ça va dechirrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeerrrrrr sa race 💀

Par FG78
FG78

lacout :
fg78 c'est pour moi que tu dis ça

MAIS NOM
C'EST POUR CELUI QUI SE POSE LA QUESTION D'UN TCHAT OU D'UN FORUM

TROM XUA SNOC

Par jplalie
jplalie

ziiiiiiiiiiippp :
vous savez pas faire autre choses Lacout et compagnie que de parler entre vous??? on est sur un forum, pas un chat!!!

Ziiiiiiiiiiiiippp ça ne voudrait pas dire fermeture éclair ???? alors !!!!!
vite ferme la. 😕

Par Ziiiiiiiiiippp
Ziiiiiiiiiippp

c bon c'est fini maintenant sans rancune... enfin de mon coté...

Par jplalie
jplalie

Pas de problème,tu as aussi le droit de dire ce que tu pense

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ben voilà Ziiiip toi aussi t'as ouvert un post à toi tout seul pour parler d'autre chose que de la moto, ben tu vois nous on y participe avec plaisir, faut dire qu'on participe à tout donc ....

Au plaisir de te voir un jour dans les bois.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « forum ou chat???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?