vous savez pas faire autre choses Lacout et compagnie que de parler entre vous??? on est sur un forum, pas un chat!!!
Les 16 commentaires de cette publication.
Je trouve ton message pas très cool...Es tu modérateur de ce forum?
Si leur discussion t'agacent, pourquoi les lire? J'avoue ne pas comprendre ta réaction...La moto, c'est aussi des gens qui se rencontrent et pas uniquement un probleme mecanique a résoudre, non?
Si d'autres peuvent donner leur avis, ca m'interesse de savoir si je me trompe ou non dans le sens et l'existence de ce forum... 😞
Et restons 🥳

bon ok c'etait un peu direct mais, je voulais dire qu'on est pas là pr ce raconter notre petite sortie du week end mais pour repondre a des questions! c'est le principe des forums, pour discuter de sa gamelle de dimacnhe dernier, il y a les tchat!!! voila...
trom xua snoc
belle philosophie mais on est toujours le con de quelqu'un il faut juste ne pas etre au courant
je voulais rajouter que je visais pas Lacout particulierement... c'etait
juste un petit coup de gueule! j'ai dis ce que j'avais a dire c tout...!
moi aussi j'adores ce forum, et je faudrai pas que ca tourne en n'importe quoi!
sur ce... salut!
Mais Ziiiippp... on parle entre nous sur des post qui portent nos noms en général... y a un titre à chaque sujet donc si le sujet ne t'intéresse pas, viens pas lire nos discussions...
A ce que je sache on n'impose rien à personne.
Et puis le forum serait triste si on parlait toujours de kit chaine ou de moteurs ou de modèles de bécanes... 😉
d'ailleur a ce propos je passe en 52x15 pour la prochaine sortie ça va dechirrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeerrrrrr sa race 💀
| ziiiiiiiiiiippp : vous savez pas faire autre choses Lacout et compagnie que de parler entre vous??? on est sur un forum, pas un chat!!! |
ben voilà Ziiiip toi aussi t'as ouvert un post à toi tout seul pour parler d'autre chose que de la moto, ben tu vois nous on y participe avec plaisir, faut dire qu'on participe à tout donc ....
Au plaisir de te voir un jour dans les bois.
✌