Les 30 commentaires de cette publication.
Ok Nico dispo Samedi et Dimanche si tout ce passe selon mes plans 😃
Pour le DR les pièces toujours pas là, alors j'ai pris les choses en mains. Je vais cet après chez l'un de mes fabricant de machine pour qu'il me face des bagues bronze pour remplacer les roulements. Non mais on va pas me faire chier longtemp avec cette histoire de roulement, il faut que je roule moi.
Donc pas de problème j'invite.
Je voudrais bien tenté un truc que j'ai pas encore fait, une bonne grosse boucle de 140km par exemple avec ravitaillement en cours. Le seul truc c'est qui faut pas être 15, ou 15 qui tombent pas tout les temps 🙄
Mais bon c'est pas obligé, c'est juste une idée.
ouais le ski c nul.. ca glisse aussi ds les bois tu sais!
bon alors moi jeu vieeeeeeeeeeeeens!! (ma copine n'est pas la du WE..elle part au skiiiiiii 🙄 heu.. quoi? tiens?!? JMI tu vas ou toi????????? looool)
bref je serais la..
allé une tite récap'
>nico91 bronze-touch
>lacout number-one-of-the-forum
>ghis-le-banquier
>artim
ca me dis quelque chose cette equipe.. bon qui d'autre? greg? freddi? jp ? mhm?
artim st valentin expert
consultation sur rdv
hobby : photo artistique mais se met au cinema vertical
tien vertical limit c'est pas mal comme non de club ça pour les sudiste avec leur mur de 3 m qui est passer a 2m
| artim : ouais le ski c nul.. ca glisse aussi ds les bois tu sais! bon alors moi jeu vieeeeeeeeeeeeens!! (ma copine n'est pas la du WE..elle part au skiiiiiii 🙄 heu.. quoi? tiens?!? JMI tu vas ou toi????????? looool) bref je serais la.. allé une tite récap' >nico91 bronze-touch >lacout number-one-of-the-forum >ghis-le-banquier >artim ca me dis quelque chose cette equipe.. bon qui d'autre? greg? freddi? jp ? mhm? |
pour savoir qu'il y avait ça il faut regarder la tele ou lire tele z 🥳
meme pas vrai j'etais entrain de lire cheval magazine
avec le navet en fond d'ecran
juste pour les belles images de montage
Ca devrait le faire aussi pour moi dimanche, et l'avantage c'est que maintenant je sais ou habite Nico (pas comme la dernière fois où j'avais erré pendant des heures :-(
| Nico91 : JPL, pas de problème tu as ta carte de membre à vie 😃 |
jplalie :
Merci Nico, 🙂 je ne sais pas ce qui me vaut ce privilège mais j'apprecie ✌ JPL |
A priori je serai la.
On sera meme 3 normalement.
C est ou chez toi nico???
Je reponderai vendredi ou samedi because plus d internet a la maison (periodique) et en formation sur paname cette semaine (donc pas au boulot)
ben moi pas dispo dimanche, alors j'ai ouvert un autre fil sur qui veut rouler samedi ou je pourrai rouler 😛
| Nico91 : Ok Nico dispo Samedi et Dimanche si tout ce passe selon mes plans 😃 Pour le DR les pièces toujours pas là, alors j'ai pris les choses en mains. Je vais cet après chez l'un de mes fabricant de machine pour qu'il me face des bagues bronze pour remplacer les roulements. Non mais on va pas me faire chier longtemp avec cette histoire de roulement, il faut que je roule moi. Donc pas de problème j'invite. Je voudrais bien tenté un truc que j'ai pas encore fait, une bonne grosse boucle de 140km par exemple avec ravitaillement en cours. Le seul truc c'est qui faut pas être 15, ou 15 qui tombent pas tout les temps 🙄 Mais bon c'est pas obligé, c'est juste une idée. |