J'ai repris le TT aprés plus de 20 ans d'arrêt.
Je recherche 2 ou 3 personnes tranquilles pour rouler de préférence le Dimanche autour de Bourg en Bresse ( Revermont par exemple )
J'en ai un peu marre de rouler seul même si ce n'est que le début!
Alors si vous souhaitez me rejoindre contactez-moi par Mail ou en répondant sur ce site.
A bientôt !
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Michel
Nous sommes un petit groupe de 5 à 6 copains qui roulont ensemble sans tourner en permanence la poignée en butée. Ce qui nous interesse c'est le casse-croûte tiré du sac. Nous avons tous autour de 40 ans et roulont du coté du Bugey entre autres. Sommes en 300 KLX-R, 400XR,250TTR et 250 YZ endurisé. C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons dans notre groupe.
Salut Michel ,
Je suis partie prenante dans le groupe de Philippe et en effet , nous roulons le plus souvent dans le Bugey , le Revermont , la Vallée de l'Ain , et notre groupe est composé de gens responsables et pas "Fangio" du tout , ne détestant pas du technique de temps en temps ! Si cela te dit , contacte Philippe , ou moi , par e-mail .
Ah , au fait , pour ce qui est de la déclaration de Philippe lorsqu'il écrit "nous avons tous autour des 40 ans" , je précise qu'Arnaud n'à que trente longues années de brûlées , alors attention , tu va te faire huer Phil'...!
Alors p't'être @ + Michel !?
Jean-Michel.
Salut !
Merci Jean Mi de corriger Philippe. C'est que je dois vraiment faire plus vieux parce que je n'ai pas encore dépassé la barre des 30 ans.
Au fait, un petit nouveau pointe à la porte de notre groupe. C'est Jean Yves, mon voisin, qui vient de s'acheter un 125 gas gas EC 2003 trouvé hier à Pizay.
A bientôt sur nos chemins.
Arnaud
Super !
Un de plus dans notre ( pas si petit que çà ! ) groupe bien sympa !
Bienvenue à lui !
Au fait , quel niveau il à ton voisin , c'est que nous , on à la quarantaine alors cool...........!
@ +
Jean-Michel.
Si vous venez rouler dans le Revermont, contastez-moi sans faute.
En tous cas merci et à bientôt pour une ballade. Moi c'est plutôt le Dimanche, peu importe la météo.
Tel envoyé par Mail
Merci et Amitiés à tous !!