Bon je recapitule pour ceux qui n auraient pas vu dans l'autre poste.
Je roule dimanche matin par chez moi car un de mes potes va bientot demenager en belgique et on roule du coup avec lui avant qu il ne rencontre les grannnde plaines toutes plaaaates de la belgique.
On est 4 pour l'instant mais le nombre n'est pas tres important car on croise rarement des gens sur notre parcour.
Pour les intéressés qui ne connaissent pas. Départ de mon taf (à coté de Auchan Maurepas 78) à 9h00, les remorques sont à l'abris, le parcours fait un peu plus de 100bornes avec du technique, du roulant, des montées et descentes, de la boue ,des bourbiers profonds que l'on contourne et et et... the piscine olympique off the word.
Et pour les plus courageux des lecons de weeling...
SI AVEC CA JE NE RAMENE PERSONNE? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!
peut-etre me mettre tous nu?
mais il fait un peu froid quand meeeeme!
Prévenez moi pour les courageux que l ont vous attende au départ.
Et pou ceux qui ne savent pas ou c est:0609387383
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut les jeunes, je rentre de vacances et je suis en manque de roulage, je devais rouler en Correze mais ça ne s'est pas fait alors si je peux venir dimanche ce serait avec plaisir.
Pourrais tu me faire parvenir le plan:
lalie@paris7.jussieu.fr
Merci et amicales salutations
JPL
c est le bordel , j ai aussi repondu sur l autre poste.
Ils y a donc peut etre une ou deux autre personne.
Francois je crois qui ma appelé cet epres midi.
Viens il n y a pas de probleme par contre si tu ne viens pas rappel moi pour une autre sortie comme on est à coté on verra ca.
oyé braves gens,
j'ai répondu aussi sur l'autre post, je ne peux pas ce week end, et seulement le samedi 6
salut les gars, c'est frustrant de ne pouvoir tourner le dimanche avant début avril (boulot oblige) mais bon ,j'espère pouvoir me rattraper par la suite. Si l'asso voit le jour vous pouvez me compter parmi les membres. merci Artim pour tes infos. A+ et bonnes sorties.
désolé pas ce week end pour moi.
Par contre faites gaffe: le 350 DR est interdit de piscine, il y à 15 jours il a bu la tasse. Alors mef!!!!