démarrage wr400

Par quentin
quentin

Bonjour depuis 2 semaines j'ai vraiment du mal à démarrer ma wr 400.Quelqu'un peut m'aider?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mister
mister

il faut decomposé.
pendant 1an1/2 de 400 , jamais de souci.
tu kick jusqu'au point dur , puis tu decompresse , pour finir tu relache tout et tu kick fort d'un coup et normalement ça pète surtout pas de precipitation ni d'enervement.
puis quand tu pourras, tu feras comme moi maintenant j'ai celui avec le bouton rouge.
amuse toi bien et bon gaz.

cyril

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par broapbroap
broapbroap

Pareil que Mister : jamais aucun soucis de démarrage. Voici comment je procède :
1. rechercher le point le plus dur au kick sans décompresser
2. actioner le levier de décompresseur et le relâcher
3. actionner le kick tout doucement jusqu'à ce que le levier du décompresseur se remette en place seul. Et pas plus !
4. Gros coup de jarret, et la ça craque.
Broap ! 🙂

Par broapbroap
broapbroap

Au fait, j'oubliais un truc sympa pour ton 400 WR 👀
www.ifrance.com/yamwr/

Par BILLOU
BILLOU

MEF, il ne faut surtout pas t'énerver, et si tu essayes avec le starter et qu'elle ne veut pas, tente le coup sans starter et SURTOUT dans TOUS les cas, ne pas accélérer. A froid, à chaud, lorsque c'est ni chaud ni froid, une 400 WR bien règlée doit craquer au maximum à la 3ème ou 4ème tentative si jamais tu n'as pas utilisé la bonne méthode. Pour ce qui est du démarrage à chaud, il n'est pas toujours nécessaire lorsque le moteur n'est pas TRES chaud. Il faut que tu apprennes à la connaître et tu verras, après c'est que du bonheur !
Pour ma part, 2500 bornes, 7 courses sur sable (TOUQUET - FORT MAHON et LOON PLAGE) quelques moto-cross, randos et je viens d'ouvrir le moteur : Je change parce que je me dis que je ne vais tout de même pas avoir fait ça pour rien; un jeu de segments. Tout le reste est tout à fait dans la norme. C'est solide !
@+
BILLOU, piqué GROS WR 4 TPS.

Par Flo
Flo

En parlant de 400WR, quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis ou a des infos concernant une pièce qui casse fréquemment dans le carbu des 400 WR 98?

Par atchoum
atchoum

Une précision, pour démarer un 4 tps sans démareur il ne faut pas mettre la main sur l'accelerateur car on la tourne instinctivement. Donc mains droite sur la mousse de guidon et ça démare.
Pour ce qui est du problème sur les carbu de 400 wrf 98, c'est bien vrai.
Moi, j'en suis à 2 en un an.
120 euros pièce il me semble !!!

Dernier commentaire

Par pierre
pierre

oui cela vient de m'arriver ,c'est la guillotine du carbu qui est parti en morceaux,que j'ai retrouvé sur le piston ,j'ai de la chance il ni a pas de domage ,pour info cette piece coute 90€

Commenter « démarrage wr400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?