randonnée pour tous.......

Voir la publication « randonnée pour tous....... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par xoreg
xoreg

...pour être franc, je m'en fous si un guide particulier déclare ou pas, cela le regarde. Je préfère ça que vendre de la came a des lycéens... sans compter que celui qui offe des randonnées doit pas rouler sur l'or...
Il y a des choses qui dans la société actuelle me semblent plus tolérables que d'autres, mais bon ....c'est mon avis perso.
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par stratocaster
stratocaster

Charles :
stratocaster :
pour vivre heureux, vivons cachés !

ben t'as raison, de cette manière ce sera encore plus facile pour nous enterrer 🙄 (et je reste poli)

Pendant que tu roules caché, tranquille, non seulement les "décideurs" (région, département, communes, FFM etc) t'ignorent, mais en plus ils programment ta disparition.

Vous en vous en rendez pas compte ou quoi ?

Charles

il n'y a pas de solution idéale !

chez nous, on roule à un, deux, trois maxi et on ne dit pas où !
si tu veux venir pas de probleme, mais pas plus de 4 !

Par stratocaster
stratocaster

?julien? :
pour relancer la discution.....
t'a raison strato

salut Julien
quand est ce qu'on roule ensemble un de ces 4 !
nous sommes voisins ! 😎

Par ?Jef?
?Jef?

d'une source sérieuse, je peux vous dire que ce diplôme envisagé par la FFM aurait un coût entre 4000 et 6000 euros pour le candidat ! faudra rentabiliser après ça !

Par PKDX
PKDX

1 argument de plus pour achever de massacrer l'activité. C'est qu'ils vont finir par y arriver à supprimer entièrement le TT 😠
Démocratie qu'ils disent 🙄

Par ?julien?
?julien?

strato je sais bien qu'on est a coté , je suis en train de changer de machine je pense que dans 15 jours, TRois semaine j'aurais ma nouvelle monture et on pourra aller rouler, je suis impatient de te faire découvrir mers coins et de découvrir les tiens.
jette un oeilm sur les annonce j'y ai mis ma bécane 250 husqy. si tu connais quelqu'un d'intéressé... on sais jamais
bon gazzz
et bonne rando atous et surtout a toutes
julien

Dernier commentaire

Par ?Harry?
?Harry?

Il faut aller s'oxygener au Sahara:

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=578

page 2 / 2

Commenter « randonnée pour tous.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?