je veux des dunes !!!

Par Kiki
Kiki

En cette période de Dakar, les images TV donnent des envies, loin de moi l'idée de me taper à toc 1000 bornes de sables par jour, j'aimerai bien aller un peu tater de la dune dans le sud Marocain par exemple,seulement je n'est pas d'expérience et en plus je n'est pas de bécane TT (mon R1100S n'a une polyvalence que très limitée !!!!) donc je recherche un organisme qui propose des BALADES en Afrique du nord accésible au débutant TT et avec location de moto, si vous avez vécu ce type de plaisir ou si vous connaissez qq qui peut m'aiguiller, je suis preneur, merci d'avance.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

j'ai un pot qui fait ça a coté de marrakech au bord d'un lac sympa
moto + logement
moto :600 xr et 350 dr
mais pour aller voir les dunes il faut rouler mon gars.

cherche sur le WEB RANDATLAS

c'est une petit structure mais pas de prise de choux familiale et sympa moin des attrappe couillon touristique

il fait aussi location de jetski sur le lac

Par Anonyme
Anonyme

RANDATLAS !?!!

C'est pas le mec qui bosse pour Aventure&Cie ça ??
J'demande parce que j'ai lu un article et ça avait l'air pas mal, mais c'est plus montagne que dunes...
Et pis c'est un organisme genre "all inclusive" alors l'esprit familial/touristique, j'me d'mande...!!

Par lacout
lacout

aventure and co je connait pas mais rand atlas je connais tres tres bien
c'est un pote avec qui j'ai fais pas mal de sortie
je t'assure que c'est super sympa
oui au alentour il ya beaucoup de mlontage mais il peut enmener du monde sur zagora ou erfoud ( pour le sable biensur)
mais pour ce qui veulent jouer dans le desert vous allez etre deçu si vous rester dans la partie nord ça n'a rien d'un desert tu vas pisser sur une dune et hop il ya 12 momes qui debarque
si vous voulez du desert du vrai allez au sahara occidental la ya personne que des militaires et des mines c'est moins beau que derriere l'antiatlas mais c'est desertique des reg a prete de vue et de belle langue de sable

Par lacout
lacout

oui il bosse avec aventure and cie
en fait tout est lie avec offroad a la ferte saint aubin relation de famille copain ..

je pense que tu peux passer directement par lui
tu prend un billet paris marrackech

Par robert
robert

salut
cela fait plusieurs années que je participe au raid ESSILOR qui se déroule en parrallèle du rallye de tunisie en tant que guide. Situ cherches une moto à louer avec la pretation rallye, l'encadrement NPO... le pack complet quoi, mets toi en relation avec NPO il reste peut etre des Yams 250 TTR à louer. Si tu optes pour cette option, tiens moi au courant.

Par Anonyme
Anonyme

www.YamahaTassiliAdventure.com

Va une fois voir là...
PKDX

Par ?Franck?
?Franck?

Yamaha a des voyages DUNES top:

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=578

Par hva.fr.st
hva.fr.st

Si tu veux de la dune, t'as qu'a faire le touquet...

Là tu risque d'en bouffer du sable...

Dernier commentaire

Par ?Harry?
?Harry?

Qui a essayé ces ballades Yamaha?

Commenter « je veux des dunes !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?