demarrage a chaud xr

Par loran600xr
loran600xr

quelqu'un a til trouvé le truc pour demarrer une xr apres une chute?
g tout essayé
position starter intermediaire
kicker a vide en fermant l'essence etc!

a chaque fois fo la laisser attendre 1/4h pour enfin demarrer

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par IloveXR
IloveXR

ca fait 10 ans que j'en suis privé ,mais j'ai des souvenirs qq mm ...essaye de jouer du decompresseur avec le kick en plus de ce que tu fais deja ;sinon je me souviens d'avoir attendu qq fois .

Par desmo
desmo

moi je m'en sers sur piste en SM et 10mn a pres ca repart en 4 coupe de kick..

maintenant il est vrai que j'en ai sué apres une pelle en enduro une fois...

je fais pareil que toi, je coupe l'essence en général.

Desmo

Par hva
hva

Ouais pareil! essence fermée, décompresseur manuel tirée accélérateur à donf' et des coups de kick. Mais note que si t'en as vraiment pour un quart d'heure, t'as plus vite fait de démonter ta bougie. Ca sera toujours moins long qu'un quart d'heure.

Par loran600xr
loran600xr

c clair que si je demonte la bougie ça vas demarer tout de suite ,le hic c que la plupart du temps le puit a bougie tjs rempli de boue,donc je prend pas le risque

Par desmo
desmo

et puis c'est pas accessible du tout je trouve..

desmo

Par juju48
juju48

J'ai un 400 XR et j'ai aucun problème pour démarer a chaud. Par contre quant elle est froide elle est froide elle est pénible à démarer.
Dites moi vous vous en servez du décompresseur ? Moi non je trouve que c 'est pas trop dur.

Dernier commentaire

Par broap.broap
broap.broap

Le problème du démarrage à chaud (sauf en cas de chute) est souvent lié au fait que le cylindre est plein de gaz viciés. L'astuce comme il a été dit plus haut est de fermer l'essence, de laisser enfoncée le levier du décompresseur, d'ouvrir l'accélérateur en grand et de kicker dans le vide une petite dizaine de coups. Ainsi de l'air tou frais arrive dans le cylindre et il aime bien ça l'air frais ton cylindre.
Tu n'oublies pas d'ouvrir le robinet et du démarre normalement. un 400 XR se démarre bien sans décompresseur je crois si on arrive à passer tout juste le PMH ?

Commenter « demarrage a chaud xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?