quelqu'un a til trouvé le truc pour demarrer une xr apres une chute?
g tout essayé
position starter intermediaire
kicker a vide en fermant l'essence etc!
a chaque fois fo la laisser attendre 1/4h pour enfin demarrer
Les 7 commentaires de cette publication.
ca fait 10 ans que j'en suis privé ,mais j'ai des souvenirs qq mm ...essaye de jouer du decompresseur avec le kick en plus de ce que tu fais deja ;sinon je me souviens d'avoir attendu qq fois .
moi je m'en sers sur piste en SM et 10mn a pres ca repart en 4 coupe de kick..
maintenant il est vrai que j'en ai sué apres une pelle en enduro une fois...
je fais pareil que toi, je coupe l'essence en général.
Desmo
Ouais pareil! essence fermée, décompresseur manuel tirée accélérateur à donf' et des coups de kick. Mais note que si t'en as vraiment pour un quart d'heure, t'as plus vite fait de démonter ta bougie. Ca sera toujours moins long qu'un quart d'heure.
J'ai un 400 XR et j'ai aucun problème pour démarer a chaud. Par contre quant elle est froide elle est froide elle est pénible à démarer.
Dites moi vous vous en servez du décompresseur ? Moi non je trouve que c 'est pas trop dur.
Le problème du démarrage à chaud (sauf en cas de chute) est souvent lié au fait que le cylindre est plein de gaz viciés. L'astuce comme il a été dit plus haut est de fermer l'essence, de laisser enfoncée le levier du décompresseur, d'ouvrir l'accélérateur en grand et de kicker dans le vide une petite dizaine de coups. Ainsi de l'air tou frais arrive dans le cylindre et il aime bien ça l'air frais ton cylindre.
Tu n'oublies pas d'ouvrir le robinet et du démarre normalement. un 400 XR se démarre bien sans décompresseur je crois si on arrive à passer tout juste le PMH ?