pfff trop facile
serieux c abusé comment c la galere des ek tu coupe les gaz l avt rentre ds la sable et tu pirs pour ke sa aille ou tu veus
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Sortie à Loon Plage samedi ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 269 de cette publication.
devien !
Rouler dans le sable, c'est sport et fatiguant !!
Faut tout le temps charger l'arriere pour alléger l'avant .....
Un truc d'homme de rouler dans le sable..
Il faut bien trois whisky pour feter ça....
en me regardant les tites video d hier me suis apercu j en ai oublié une
les deux derniere becanne sont swatrelot ( qui fait l interieur)et un de ces pote ki etais avec nous
nSRad8pm
sanglier a dit :
Quand vous roulez sur des terrains comme ça, vous mettez des chaussettes de filtres, pneus, chaine sans joints torriques en conséquence, ou vous y allez sans toucher la moto?
swatrelo a dit :
sanglier a dit :
Quand vous roulez sur des terrains comme ça, vous mettez des chaussettes de filtres, pneus, chaine sans joints torriques en conséquence, ou vous y allez sans toucher la moto?
Effectivement, chaussette de filtre, carburation enrichie (pour les 2 tps, suspensions durcies et pneu boue, ou mieux encore, spécifique sable, qui malheureusement n'existent que trop souvent en 19", comme le Pirelli MT410 par exemple template_categorie.jhtml
Pour les courses (3H), je roule avec un reservoir de 13 litres. Les top embarquent 18 litres. On rallonge la transmission 14X48. Les pros en 15X45 pour prendre un bon 150-160 sur la plage. La chaine reste à joint torique
Mate le reservoir maison sur la brèle de Demeester, quintuple vainqueur de l'épreuve yz_demeester.jpg
Sans tomber dans l'extrême, tu peux courir au Touquet sans raquer des mille et des cents dans des pièces et une préparation de folie
swatrelo a dit :
Mate le reservoir maison sur la brèle de Demeester, quintuple vainqueur de l'épreuveyz_demeester.jpg
Sans tomber dans l'extrême, tu peux courir au Touquet sans raquer des mille et des cents dans des pièces et une préparation de folie
sanglier a dit :
swatrelo a dit :
Mate le reservoir maison sur la brèle de Demeester, quintuple vainqueur de l'épreuveyz_demeester.jpg
ouais mais si c'est pour ravitailler tous les 2 tours, ca fait chier !
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
swatrelo a dit :
fabiosol a dit :
mon mécano a fait 5eme au trophé de france à loon plage, c'était y'a pas longtemp
C'était un motocross ou une endurance ?
motocross
si tu as un lien pour les resultats, je suis preneur
sanglier a dit :
Ca doit-être terrible de rouler la dessus avec un gros 4 coups.....
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
les photo ne devrai pu tardez seb j ai vu nico tt ma di il allai les mettre
Ca tombe bien, y'en a au moins une bonne de toi... c'est moi qui l'ait prise