bon alors je lui prends quoi ???

Par boule10
boule10

merci pour tous vos conseils mais y'en a eu tellement que je sais plus quoi prendre pour ma petite femme de 1m60 qui veut faire de l'enduro !!!
je continue à croire que le 4 temps est plus tolérent, plus coul pour démarrer et il lui faut une moto ou les pieds touchent par terre.....çà doit bien exister?????
un 2temps coupleux et bas çà existe???
j'ai vu une yam 200 wr homologué 94 à vendre, çà a l'air bien mais c'est pas un peu haut...çà se régle pas les suspensions?
y'a sur notre forum préféré un gros message sur la kawa 300 klx, çà a pas l'air trop lourd çà ?? c'est pas trop haut?
faut pas que je me trompe sinon çà va la dégouter...alors à vos claviers les pros !!!!! merci.
boule.

Only Honda !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

Ca va peut être paraitre con...

Mais pourquoi pas un TW ?

Par Anonyme
Anonyme

Le 250 Pampera de chez GasGas me parrait tout indiqué. Bas de selle, démarre bien, passe partout.
Il y a un groupe Yahoo! groups : gagaspampera qui lui est dédié. C'est en anglais, mais il y a plein de photos trucs..

Par yann
yann

dans la mème configuration(1m63), je lui ai pris une 250XR; impec en baissant un peu les tubes de fourche. c'est une bonne petite moto, entretien minime, moteur très souple.

Par KDX
KDX

Mais au fait C +tôt pr D ballades en chemin ou pr D galères en forêt car si C pr le 2ème moi j'avais essayé 1 béta alp ki avait appartenue à 1 nana (donc yavait 1selle) & franchement C super bien. 250 4tps je crois, hyper confort, bien évidemment hyper bas & super super coupleux !!! Par contre ne pas se louper, ne pas la lâcher & ne pas avoir peur kel se dresse 1peu de tps en tps... Mais sincèrement celle ci est top. On avait s'était même mis à rechercher 1trial mais si C pr faire du chemin C pas le top pr suivre... Sinon super engin pr 1nana !

Par Anonyme
Anonyme

A sa place, je prendrais (je fais 1m61):
La KLX300 (33cv): super légère et facile si elle veut un 4 T (XR250 super machine, fiable, mais plus lourde - et moins pêchue je crois. Et moins maniable). Mais le 4T est plus dur à démarrer bien sûr (malgré des améliorations possibles que J-M nous a déjà expliquées il y a longtemps). Enfin, si t'es là pour l'aider...
Une 200 si elle préfère un 2 temps.
Budget imbattable : la KDX 200(37cv) : pas chère à l'achat, pas chère à l'usage, très fiable, très facile à piloter pour un début, mais très volontaire qd on commence à s'énerver.
Je prèche pour ma chapelle là, mais moi, pas de problème, je roule avec tout (souvent plus grosses puisqu'il n'y a que ça...) et elle suit sans faiblir la brave... je lacherai avant elle je crois... lol
L'ESSENTIEL : choisis en une avec BIELLETTES pour les allonger sans devoir modifier les réglages suspensions et LEGERE.
PascaleKDX

Par Anonyme
Anonyme

PS : KDX ancien modèle va mieux parait-il (Pas vérifié. Même moteur mais valves changées? Par contre un peu molle des suspattes mais en rando ça va).
En tout cas moins cher et plus facile à trouver (la mienne est de 94, peu de KM, va très bien. Non, je ne la vends pas. Sorry!)
PKDX

Par KDX
KDX

Je suis ok avec PascaleKDX car d'après ce ke j'entends la 300KLX est vraiment 1bonne machine, pas mal de personnes en vante les mérites mais ca fait pas 1peu gros si L a pas le permis?!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

c'est clair que si elle n'a pas le permis elle doit rester sur circuit en attendant. Sinon, c'est tout aussi illégal avec une 175 qu'avec une 300 ou même plus. Et c'est vrai que le risque est très grand de rouler sans assurance dans les chemins (pas seulement légalement > voir autres posts sur le sujet).
Sinon, reste le 125 pour être "légale" et la, ceux qui vont fort lui sont interdits aussi (et peut-être inexploitables pr débuter de toute façon), donc reste les 125 légaux et là je pencherais pr un Yam DTR. Mais ça c'est mon avis.
Eh oui, affreux dilem hein Boule?
PascaleKDX

Commenter « bon alors je lui prends quoi ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?