TTR 250 infos

Par SORRAING J-M
SORRAING J-M

J'ai une TTR 250 .
Question 1 : j'ai monté un pot CRD mais le moteur est creux à haut régime . Dois-je modifier la carburation ? ( gicleur , richesse etc... )

Question 2 : ou trouver documentation sur l'entretien ( j'ai pas trouvé de revue technique sur la TTR250 )

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tt-rophile
tt-rophile

salut a toi tt-riste !!!
J'espere que tu ne roule pas dans les chemin avec ta ligne CRD!!! Sinon tu vas te faire tirer les oreilles :-^
Serieux elle fait trop de rafu cette ligne!!!!! Sinon pour tes ?? : avec le collecteur CRD il est utile de jouer avec la boite a air pour une meilleur aspiration!! Un petit filtre CRD et qq petits trous dans le haut de ta boite a air (5 a 10) protegé par un mousse et ca ira mieu. ATTENTION avec cette technique il faut etre tres meticuleux sur le nettoyage du filtre!!!
Pour l'entretient y rien que les microfiches HLSM qui te donne tous le details :pratik pour bricoler!!
ET REMETS VITE TON SILENCIEUX D'ORIGINE!!!!!!TU NE PERDRAS RIEN EN PUISSANCE!!! C'est le collecteur qui fait tout le travail!!!!!

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
Tu vas sur :
http://www.svenhanne.com/ttr250/TTR250.htm
et tu trouveras une notice compléte en grand breton ; courage car elle fait 176 pages.
Salutations.

Par Anonyme
Anonyme

Merci pour les infos !
question gd breton , j'ai l'habitude ( je bosse ds une boite yankee ! )

Par Anonyme
Anonyme

salut ttrophile ,

OK avec toi , question sono , bonjour les décibels !!!!
Question collecteur , j'ai controlé le diamètre du collecteur CRD avec celui de yam ; c'est le même lorsque tu vires la collerette de bridage ! si j'aurai sû je l'aurai pas acheté !!!

Seul avantage réel du pot CRD , le poids

A+

Par olivertwist
olivertwist

Et tu ne voudrais pas le traduire ? le fameux manuel ????

😃

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

et personne ne veut une ligne complete CRD???

ou meme seulement le collecteur???

La mienne est à vendre, je l'ai acheté comme ça et comme je ne suis pas un champion j'ai remis l'origine et ej me retrouve avec ça sur les bras...

oliquad@hotmail.com

Par TTR 450
TTR 450

Regarde au moins les photos et les images , ça te passera toujours un moment .

Par ttr_71
ttr_71

As tu récupéré des éléments concernant les réglages de carburation avec la ligne CRD ?
@

Par tt-rophile
tt-rophile

Ya rien a faire au nv gicleur, il faut juste mettre un peu plus de ralentit pour ne pas peter trop fort a la desseleration. Il ne faut pas oublier de mettre un filtre a air plus respirant pour parfaire l'aspi !!! C'est les conseils que j'ai eu du technicos de chez CRD.
@+

Par ?J-Marc?
?J-Marc?

Salut ,

j'ai rien récupéré ! j'ai acheté la ligne chez FD à Orléans et ils ne m'ont rien filé côté doc ( et aucun conseil pour les réglages ! )

A+
J-M

Dernier commentaire

Par ?J-Marc?
?J-Marc?

Salut tt-rophile ,

merci pour l'info ;

Et la kiter en 300 ! je vois ca dans les chats mais j'ai aucune idée sur :
* ca vaut le coup ?
* si oui , qui vend le kit ( et combien ) ?

A+
J-Marc

Commenter « TTR 250 infos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?