J'ai une TTR 250 .
Question 1 : j'ai monté un pot CRD mais le moteur est creux à haut régime . Dois-je modifier la carburation ? ( gicleur , richesse etc... )
Question 2 : ou trouver documentation sur l'entretien ( j'ai pas trouvé de revue technique sur la TTR250 )
Les 11 commentaires de cette publication.
salut a toi tt-riste !!!
J'espere que tu ne roule pas dans les chemin avec ta ligne CRD!!! Sinon tu vas te faire tirer les oreilles :-^
Serieux elle fait trop de rafu cette ligne!!!!! Sinon pour tes ?? : avec le collecteur CRD il est utile de jouer avec la boite a air pour une meilleur aspiration!! Un petit filtre CRD et qq petits trous dans le haut de ta boite a air (5 a 10) protegé par un mousse et ca ira mieu. ATTENTION avec cette technique il faut etre tres meticuleux sur le nettoyage du filtre!!!
Pour l'entretient y rien que les microfiches HLSM qui te donne tous le details :pratik pour bricoler!!
ET REMETS VITE TON SILENCIEUX D'ORIGINE!!!!!!TU NE PERDRAS RIEN EN PUISSANCE!!! C'est le collecteur qui fait tout le travail!!!!!
Salut.
Tu vas sur :
http://www.svenhanne.com/ttr250/TTR250.htm
et tu trouveras une notice compléte en grand breton ; courage car elle fait 176 pages.
Salutations.
Merci pour les infos !
question gd breton , j'ai l'habitude ( je bosse ds une boite yankee ! )
salut ttrophile ,
OK avec toi , question sono , bonjour les décibels !!!!
Question collecteur , j'ai controlé le diamètre du collecteur CRD avec celui de yam ; c'est le même lorsque tu vires la collerette de bridage ! si j'aurai sû je l'aurai pas acheté !!!
Seul avantage réel du pot CRD , le poids
A+
et personne ne veut une ligne complete CRD???
ou meme seulement le collecteur???
La mienne est à vendre, je l'ai acheté comme ça et comme je ne suis pas un champion j'ai remis l'origine et ej me retrouve avec ça sur les bras...
oliquad@hotmail.com
Ya rien a faire au nv gicleur, il faut juste mettre un peu plus de ralentit pour ne pas peter trop fort a la desseleration. Il ne faut pas oublier de mettre un filtre a air plus respirant pour parfaire l'aspi !!! C'est les conseils que j'ai eu du technicos de chez CRD.
@+
Salut ,
j'ai rien récupéré ! j'ai acheté la ligne chez FD à Orléans et ils ne m'ont rien filé côté doc ( et aucun conseil pour les réglages ! )
A+
J-M
Salut tt-rophile ,
merci pour l'info ;
Et la kiter en 300 ! je vois ca dans les chats mais j'ai aucune idée sur :
* ca vaut le coup ?
* si oui , qui vend le kit ( et combien ) ?
A+
J-Marc