Les 24 commentaires de cette publication.
juliuss25 a dit :
salut sa depend dans quel catecorie tu roule je fait partie du comite
carat54 a dit :
cricri68 a dit :
Je dois etre seul
inutile de demander la meme chose à propos de port sur saonne le 27 je suppose??
il y en a qui y sont inscrit au fait?
Ouai c'est chiant esperant que cette putain de pluie cesse.
Si ca continue on va galerer le Jura c'est la glaise et les pierres calcaires glissantes.
c'est OK pour PORT/SAONE j'ai reçu la confirmation d'engagement
le réglement FFM le prévoit mais alors là c'est la première fois que je vois un enduro où les ligues 3 (LAJ) peuvent aussi faire 2 tours comme les ligues 2
il ne reste plus que la météo à décider, faudrait que ça sèche un peu car même si je ne connais pas le terrain j'aimerai quand même rouler en Franche-Comté sur le sec une fois dans ma vie ! ce qui n'a jamais été le cas
t'es confirmé Cricri ?
Petit-Prince a dit :
il ne reste plus que la météo à décider, faudrait que ça sèche un peu car même si je ne connais pas le terrain j'aimerai quand même rouler en Franche-Comté sur le sec une fois dans ma vie ! ce qui n'a jamais été le cas
C'est vrai Laurent, il a fait bien plus moche ces 15 derniers jours que lors de notre séjour en septembre - mais je me demande quand même si la poussière existe par chez vous ?
passe le bonjour à la maison, bises à Odile
@+
Mat
husky25 a dit :
je vous confirme que ça veut ètre hard...
pour avoir flèché leS CH 1et2 affutage de tétines obligatoire!!pensez aussi à ètre sympa avec les marshals qui vont vous tirer en haut des grimpettes...
yvan