Bon et les photos les gars?
Et les résultats!
Nounou On se réveille!
CR dans la journée
Voir la publication « 5 eme challenge OFFROAD and CAUX ».
Les commentaires 1101 à 1150 sur les 1242 de cette publication.
J'y étais en spectateur, j'ai fait quelques images :
videoplay
desmoxav a dit :
videoplay
Merci pour la vidéo et les vidéos, photos à venir. Pour ma part je vais en passer plus tard. Perso, je suis aussi cassé que ma moto qui a rendu l'ame dans le dernier tour enfin bonne journée quand même merci et bravo aux organisateurs.
Si quelqu'un a des compétences pour démonter mon moulin je prends .
@++++++++++++++++++++++++
Pour les photos et vidéos il y en a pas mal déja dans le CR
ICI
Sinon, comme a pu le remarquer MatX, j'ai eu des problèmes avec mon embrayage qui ont pu être résolu lors de mon 2ème arret.
Mes plaquettes neuves n'étaient pas rodées
Et la moto à continuée à avoir des ratés qui ont été résolu lors de mon 3ème arret par le remplacement de la bougie et un réglage de la visse de richesse.
Merci à mon mécano !
guigui76 a dit :
Merci pour la vidéo et les vidéos, photos à venir. Pour ma part je vais en passer plus tard. Perso, je suis aussi cassé que ma moto qui a rendu l'ame dans le dernier tourenfin bonne journée quand même merci et bravo aux organisateurs.
Si quelqu'un a des compétences pour démonter mon moulin je prends.
@++++++++++++++++++++++++
desmoxav a dit :
videoplay
Nico91 a dit :
desmoxav a dit :
videoplay
J'ai pas rêver, j'ai bien vu passer un type avec un Husky et avec qu'un seul bras
Chapeau
bivouak a dit :
Nico91 a dit :
desmoxav a dit :
videoplay
J'ai pas rêver, j'ai bien vu passer un type avec un Husky et avec qu'un seul bras
Chapeau
Oui c'est FG sur le forum !
Sur un 125 HVA WR.
Il se débrouille bien en plus !!!
desmoxav a dit :
Zap a dit :
belle video, c'est qui le no 5 ?
Pascal Guillemet, un gars de mon club
la-gniole a dit :
bien marante cette journée, je n'ai pas eu le temps de voir tous les emotiens mais je suis contant
merci a vous tous
Salut Bud
Tu as dû faire une photo de moi sur ma moto une KTM au bout d'une ligne droite.
J'étais Marshall dimanche. J'aimerais bien la récupérer si possible.
Guillaume,j'espere que cela va se réparer assez facilement que l'on puisse se faire à nouveau des supers ballades.
Coup de chapeau à Greg aussi
Thierry
Pour ma part ce week end restera mémorable.
St valéry est une jolie petite ville en bord de mer qui mérite le détour.
Pour ce qui est de la course, après un bon départ j'ai vite calmé je jeu car après deux tours j'ai compris que je ne tiendrai pas 3 h à ce rythme.
L'alternance de zigouigouis dans les sous bois et de banderolées cassait vraiment les bras .
Un grand merci à tous les gars du club, à tous les émotiens, pilotes, assistants et photographes.
Mention spéciale à FG, n10 (trop fort vraiment hors concours),et à Matx (vainqueur officiel emoto) à qui je vais botter le cul des que j'aurais récupéré un peu de physique
tb76 a dit :
Salut Bud
Guillaume,j'espere que cela va se réparer assez facilement que l'on puisse se faire à nouveau des supers ballades.
Thierry
tb76 a dit :
Salut Bud
Thierry
nounou1983 a dit :
tb76 a dit :
Salut Bud
Thierry
celle si part hasard????
via200 a dit :
C'était un spécial Challenge poireaux ?
Heureusement qu'aucun d'entre vous n'y a participé !
Zap a dit :
via200 a dit :
C'était un spécial Challenge poireaux ?
Heureusement qu'aucun d'entre vous n'y a participé !
Ouais, encore une fois la critique est facile lorsqu'on est assis sur une chaise devant son ordi.
Perso je préfère etre finisher de ce genre de course ou je pense avoir ma place que de péter plus haut que mon cul et rouler une heure à l'enduo
tb76 a dit :
Salut Bud
Thierry
Zap a dit :
Pour ma part ce week end restera mémorable.
St valéry est une jolie petite ville en bord de mer qui mérite le détour.
Pour ce qui est de la course, après un bon départ j'ai vite calmé je jeu car après deux tours j'ai compris que je ne tiendrai pas 3 h à ce rythme.
L'alternance de zigouigouis dans les sous bois et de banderolées cassait vraiment les bras.
Un grand merci à tous les gars du club, à tous les émotiens, pilotes, assistants et photographes.
Mention spéciale à FG, n10 (trop fort vraiment hors concours),et à Matx (vainqueur officiel emoto) à qui je vais botter le cul des que j'aurais récupéré un peu de physique
Mon Cr,
-Arrivée sur place 9h30.
-Controle papier et technique OK.
-10h30 tour de reconnaissance et là je me dis déjà que ça va être dure.
-Vers 12h00 je sais plus très bien j'ai attendu plus d'une heure sur place, tour chrono. Ca confirme ce que je pensais on va en chier.
-13h00 résultat chrono 46ème (seulement alors que je croyais être allé super vite!!!!
-14h00 départ, je n'arrive pas a démarrer la bête il faut me pousser. je suis parti bon dernier.
-15h30 arret au stand ça roule c'est dure mais bon!!! je fais le plein et je redécolle.
-16h00 la moto déconne elle accélère toute seule je suis obligé de conpenser avec l'embrayge qui chauffe.
J'ai mal au dos aux mains mais je tiens bon.
-17h00 on m'annonce le dernier tour je souffle de soulagement et je me lance dans le dernier tour.
Et là le monde s'écroule. La moto cale à l'opposé du circuit. je change la bougie c'est un 2 temps et je me dis que ça va repartir. Et non, plus de compression, au mieux les ségments et/ou piston, au pire la totale la chemise en prime.
- Pour rien vous cacher je laisse tomber une larme ou deux
et je rentre à pied au stand écoeuré
.
Voilà mon Cr.
Bilan de ma première course.
* J'ai du boulot pour arriver au niveau des autres.
* Je suis cassé de partout du doigt de pied à la tête.
* Une moto en carafe que je n'ai pas encore démonté (et en plus j'y connait rien).
Sinon content de ma journée et Bravo à l'organisation.
Et à l'année prochaine
Réservez tout de suite nos places pour l'année prochaine !!!
On doit être quand même un peu mazo pour vouloir la refaire.
On en a tous chier, on est tous cassés mais on veut tous remettre ça ...
C'est ca l'esprit Enduriste !
Pourvu que ça dure !!!!
bivouak a dit :
la-gniole a dit :
bien marante cette journée, je n'ai pas eu le temps de voir tous les emotiens mais je suis contant
merci a vous tous
en tout cas on te remercie pour tes prières car il n'est pas tombé une goutte des essais jusqu'à la fin
guigui76 a dit :
Mon Cr,
-Arrivée sur place 9h30.
-Controle papier et technique OK.
-10h30 tour de reconnaissance et là je me dis déjà que ça va être dure.
-Vers 12h00 je sais plus très bien j'ai attendu plus d'une heure sur place, tour chrono. Ca confirme ce que je pensais on va en chier.
-13h00 résultat chrono 46ème (seulement alors que je croyais être allé super vite!!!!
-14h00 départ, je n'arrive pas a démarrer la bête il faut me pousser. je suis parti bon dernier.
-15h30 arret au stand ça roule c'est dure mais bon!!! je fais le plein et je redécolle.
-16h00 la moto déconne elle accélère toute seule je suis obligé de conpenser avec l'embrayge qui chauffe.
J'ai mal au dos aux mains mais je tiens bon.
-17h00 on m'annonce le dernier tour je souffle de soulagement et je me lance dans le dernier tour.
Et là le monde s'écroule. La moto cale à l'opposé du circuit. je change la bougie c'est un 2 temps et je me dis que ça va repartir. Et non, plus de compression, au mieux les ségments et/ou piston, au pire la totale la chemise en prime.
- Pour rien vous cacher je laisse tomberune larme ou deux
et je rentre à pied au stand écoeuré
.
Voilà mon Cr.
Bilan de ma première course.
* J'ai du boulot pour arriver au niveau des autres.
* Je suis cassé de partout du doigt de pied à la tête.
* Une moto en carafe que je n'ai pas encore démonté (et en plus j'y connait rien).
Sinon content de ma journée et Bravo à l'organisation.
Et à l'année prochaine![]()
![]()
bivouak a dit :
bud77 a dit :
ta pu le droit de tourné toi
ta fait trop de bruit cette année![]()
![]()
Tu m'étonne.
Le Nounou était passé en mode pétrolette survitaminée (genre 103 préparée) pendant 2 tours.