tu est le seul a piloter d une main
Voir la publication « 5 eme challenge OFFROAD and CAUX ».
Les commentaires 951 à 1000 sur les 1242 de cette publication.
nounou1983 a dit :
hondaboy tu mettra des fleche ou pas pour aller au circuit car sait toujour po ou c est
bud77 a dit :
la-gniole a dit :
tu as combien de kilometre bud ?
je dois avoir ds les 200 a 250 bornes je pense
sradman a dit :
Pareil pour moi , environ 250 bornes à faire !!!
Par contre départ dimanche matin vers 5 h 00 !!!!
reste plus qu'à trouver un nom de rue la haut pour le mettre dans le GPS !!
bivouak a dit :
sradman a dit :
Pareil pour moi , environ 250 bornes à faire !!!
Par contre départ dimanche matin vers 5 h 00 !!!!
reste plus qu'à trouver un nom de rue la haut pour le mettre dans le GPS !!
On t'a dis que tu pouvais nous rejoindre au Confo.
FG se charge du reste
Merci FG !
RDV 7H30 au Confo de Rouen.
nounou1983 a dit :
hondaboy tu mettra des fleche ou pas pour aller au circuit car sait toujour po ou c est
bivouak a dit :
Si vous me cherchez le 24 je serais exactement habillé comme ca et avec cette moto.
Normal c'est la mienne :
FG a dit :
bivouak a dit :
Si vous me cherchez le 24 je serais exactement habillé comme ca et avec cette moto.
Normal c'est la mienne :
ho yes, la selle et les ouies, je veux je veux, si je te choppe dans le fond des bois tu reviens à poil !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sradman a dit :
FG a dit :
bivouak a dit :
Normal c'est la mienne :
ho yes, la selle et les ouies, je veux je veux, si je te choppe dans le fond des bois tu reviens à poil !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A POIL ?????
Tu veux le violer en plus de lui piquer des pièces !!!
Ca va faire beaucoup !!!![]()
![]()
hondaboy a dit :
Au fait quelqu'un a t'il des prévisions météo fiables? Cette nuit on a eu du vent et ce sont 2 journées de boulot pour rien fait ch... ce temps![]()
nounou1983 a dit :
hondaboy a dit :
Au fait quelqu'un a t'il des prévisions météo fiables? Cette nuit on a eu du vent et ce sont 2 journées de boulot pour rien fait ch... ce temps![]()
bas ecoute a la maison nikel le temp que du soleil pas un poil de vent
sinon demain je croit que sa se guatte un peu mais apres le soleil revien
aller soyer positif!!!!!
mais non , dimanche il va faire beau !
C'est OBLIGATOIRE , c'est la premiere course d'enduro ou je vais et en plus je fais 500 kilometres dans la journée pour venir voir !!
hondaboy a dit :
nounou1983 a dit :
hondaboy a dit :
bas ecoute a la maison nikel le temp que du soleil pas un poil de vent
sinon demain je croit que sa se guatte un peu mais apres le soleil revien
aller soyer positif!!!!!
Pas de vent chez toi? Tu as de la chance tu sais je reste positif mais face aux éléments je ne peux rien faire et ça commence à m'inquiété
hondaboy a dit :
Si tu viens nounou tu vas encore boire te mettre minable et c'est le trophée e-moto qui s'envole![]()
Non sérieux cela n'est pas raisonnable surtout que l'on m'a dit que tu avais une carte à jouer dimancheil sait tourner la poignée el'nounou
hondaboy a dit :
Nounou tu es l'outsider n°1 et je pense que tu peux faire un coup d'éclattu as un 300gas l'arme pour ce genre de course vitesse dans les bouts droits et agilité pour les sous-bois et du coffre pour les nombreux franchissements présents dimanche