Mat-x t'oublis pas le barbeuc et la bouffe pour tous le monde
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...
Voir la publication « 5 eme challenge OFFROAD and CAUX ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 1242 de cette publication.
mat-x a dit :
pour le barbeuk niet...
pour la tonnelle je crois que vous n'avez pas encore fais la connaissance de brunosx...s'il est pas daccord, je crains que vous n'y mettrez pas un pied dessous
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
si j ammene le combustible je pourrrais la skouatte la tonnelle non![]()
![]()
chantage!!!!!!!!!!!!!!!!!
chantage accordé...et tu me tiendra ma moto au depart Bud
greg78 a dit :
mat-x a dit :
j'emmene ma tonnelle, mais on a pas des numeros qui se suivent donc tu seras loin greg
Je m'en fou du numéro, je me met avec toi
J'ai une autre idée pour le panneau comme la voiture sera loin
huskyboy a dit :
greg78 a dit :
mat-x a dit :
j'emmene ma tonnelle, mais on a pas des numeros qui se suivent donc tu seras loin greg
Je m'en fou du numéro, je me met avec toi
J'ai une autre idée pour le panneau comme la voiture sera loin
attention le reglement est strict. respect notre travail ainsi que ce des comissaires. Cela prend du temps de préparé les boxes et compagnie donc méfiance![]()
huskyboy a dit :
aucun probleme je compte sur votre civisme. alors rendez vous sous la tonnelle de mat x pour discuter de la fraicheur des mousses.![]()
![]()
nounou1983 a dit :
huskyboy a dit :
aucun probleme je compte sur votre civisme. alors rendez vous sous la tonnelle de mat x pour discuter de la fraicheur des mousses.![]()
![]()
faut prevoir peut etre plus de litre de biere que d essence non?????
tonneldematxoutoutlemondevasquatter
Bonsoir les gars alors quoi de neuf aujourd'hui
Un début de polémique au sujet des stands
Greg78 tu vas bien nous trouver un parasol ou une bache ton matos sera alors protégé
Mais de toute façon il y aura du soleil
Suite à un forfait il y a une place à prendre BUD77 tu peux la faire si tu veux tiens moi au courant
hondaboy a dit :
Greg78 tu vas bien nous trouver un parasol ou une bache ton matos sera alors protégé
vient avec ton assistance officiel !
Semi remorque ( 10 stands ) , le coté restau ( 10 stands ) , le show room ( encore 10 stands ) , le coté discothèque pour ce détendre ( 20 stands )........
En calculant , tu vas etre seul à la course , va pas y avoir assez de place pour les autres....
hondaboy a dit :
Suite à un forfait il y a une place à prendre BUD77 tu peux la faire si tu veux tiens moi au courant
greg_dr350 a dit :
hondaboy a dit :
Alors ca c'est mal barré
ca fait chier ce temps de merde,
la glisse c'est pas trop mon truc
le seul truc est de pouvoir vous reconnaitre sur le bord de piste , avec 5 centimetres de boue sur vous et sur les motos !!
Ca va pas etre simple !
Alors je propose la greffe de poireaux sur les casques !!
je veux bien MAIS , j'ai jamais fait de montage !!
J'ai un pc qui est une bete de course ( normal c'est mon travail ) MAIS , j'ai jamais essayé les montages vidéo !
Faut faire ça avec quel logiciel ?
La place qu'il faut au maximum ??
Prévoit de la place sur ton disque.
En fonction de la manière que tu vas utiliser pour récupérer la vidéo de ton caméscope tu auras besoin de 15 à 60 Go pour 1 heure.
En suite tu peux t'entraîner avec Movie Maker par défaut avec tous les Win XP pour faire de la découpe de vidéo avec des fondus et de la musique mais je te conseille la solution montage proposée par Adobe.
Pas trop intuitif mais tellement complète.
Enfin je pense que Movie Maker suffira pour le 24.
bivouak a dit :
Prévoit de la place sur ton disque.
En fonction de la manière que tu vas utiliser pour récupérer la vidéo de ton caméscope tu auras besoin de 15 à 60 Go pour 1 heure.
En suite tu peux t'entraîner avec Movie Maker par défaut avec tous les Win XP pour faire de la découpe de vidéo avec des fondus et de la musique mais je te conseille la solution montage proposée par Adobe.
Pas trop intuitif mais tellement complète.
Enfin je pense que Movie Maker suffira pour le 24.
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
hondaboy a dit :
Alors ca c'est mal barré
hé GREG tu part de rouen le 24 ? moi j'attend BIVOUAK devant conforama à 7h30 !tu peux te joindre à nous si tu veux !!
la place que ça va prendre dependra de la definition de l'image et le type de fichier que tu enregistrera...
DV/AVI
Mpeg
etc etc....
moi je fais les test de ma paluche ce soir, voir si mon pote me l'a bien réparée...
puis je viens avec 2 casques, un avec le deport et l'autre sans comme ça à l'arrêt ravitaillos, je ne me ferai pas chier avec les débranchements, je sors tout et hop
greg_dr350 a dit :
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
hondaboy a dit :
Alors ca c'est mal barré
hé GREG tu part de rouen le 24 ? moi j'attend BIVOUAK devant conforama à 7h30 !tu peux te joindre à nous si tu veux !!
NAN!
je pars de Barentin surement avec Husludo
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
jvien de recevoir l engagement tout est ok mise a part genouillere obligatoire
j en ai pas moi c est grave?
je t'en emmene une paire
non non on est en guerre![]()
![]()
merci c est simpa![]()
![]()