voir même la radio avec en cas de fracture !
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « 5 eme challenge OFFROAD and CAUX ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 1242 de cette publication.
nounou1983 a dit :
alors la pression monte????
moi j y pence pas comme sa suis tranquil
j espere qu on aura un temp comme dimanche comme sa on fera de superb photo !!!!!!
FG a dit :
petite question !!!!
va ti y avoir une buvette ?![]()
la-gniole a dit :
FG a dit :
petite question !!!!
oui, buvette et restauration seront en place sur le site meme possibilité de camping le samedi soir!!!![]()
![]()
( je dors avec ludo, on a deux trois smileys a mettre en pratique)
la-gniole a dit :
FG a dit :
petite question !!!!
oui, buvette et restauration seront en place sur le site meme possibilité de camping le samedi soir!!!![]()
![]()
( je dors avec ludo, on a deux trois smileys a mettre en pratique)
hondaboy a dit :
Oui c'est bon pour toi et bruno vous prendrez bien le départ le 24 septembre prochain.
Non il n'y aura pas de liste des engagés cela ne sert a rien dans le cadre de notre course.Nous serons là avant tout pour passer une bonne journée et faire un bon coup de moto le résultat importe peu
hondaboy a dit :
Il y aura effectivement un prix spécial pour le premier d'entre vous messieurs à ce jour il y a environ une bonne dizaine d'E-Motiens engagés
Un pronosticNounou à l'air en forme je pense qu'il peut faire quelque chose mais tiendra t'il les 3heures
nounou1983 a dit :
hondaboy a dit :
Il y aura effectivement un prix spécial pour le premier d'entre vous messieurs à ce jour il y a environ une bonne dizaine d'E-Motiens engagés
Un pronosticNounou à l'air en forme je pense qu'il peut faire quelque chose mais tiendra t'il les 3heures
hop hop hop j ai rien dit moi![]()
![]()
![]()
![]()
je veut juste empoussiere mat x seulement![]()
![]()
si il y a de la route après , pas de conneries !!!!!!
on peut pas boire et conduire !
Comme à dire sarkozy , faut choisir !
Donc on boit pas en conduisant , il faut boire avant !!
mat-x a dit :
je ne bois jamais d'alcool
Bon ça y est les gars le 24 approche à grand pas Voici quelques infos
Je suis entrain de terminer la rédaction tu courrier que vous allez recevoir d'ici samedi.Sur celui ci vous aurez les horaires et le règlement.
Sachez d'ores et déjà que cette cuvée 2006 est bonne,nous avons fait le plein d'engagés parmi eux des bons des moins bons le doyen aura 65ans on note aussi la présence d'un multiple champion de normandie L1.
Concernant la moto la béquille devra être démontée l'éclairage pourra être démonté vous évoluerez sur un circuit entièrement privé
mais un conseil gardez au moins l'avant les passages en sous-bois sont souvent sombres à vous de voir.
Les plaques d'immatriculations encombrantes devront êtres démontées Pas de parties saillantes sur la moto pas de leviers cassés
Prévoir au moins un assistant par pilote car le départ sera de type Le Mans et il faut une personne pour tenir votre moto.
Votre place sur la ligne de départ sera déterminée par votre tour chrono du matin afin d'éviter les traditionnels bouchons des premiers tours mieux vaut partir devant
C'est le chrono qui parlera.
p'tin je vais galerer...
j'ai fixé ma bequille un truc de ouf, une combinaison d'ecrou enboités dans un ordre bien precis lol...j'y arriverai...
parcontre on vient sans assistant(e) y aura t-il moyen de se faire assisté pour le depart par de gentilles locales?
ne dites pas ça a ma femme si elle vient au dernier momment hein?
je vois ça avec elle demain...
je pense que c'est une course ou tout le monde a ses chances, il faut gerer plein de parametres differend, comme dans beaucoup de courses remarque...
mais le coup de tourner 3H non stop, c'est comme en F1 faut ravitailler, quand? pour combien de temps?
fatigue-soif-fain-pipi-caca...
le manque d'hydratation entraine des crampes
le manque de nutrition entraine la fringuale
le manque des deux plus le temps qui tourne entraine la fatigue
la fatigue entraine des erreurs
les erreurs entrainent les chutes
les chutes entrainent la douleur au mieu, le forfait au pire
et tout ça ça depends de chacun, de son etat au jour J, de son passé de son futur, de ce qu'il peut ou non prendre comme risque par rapport a sa vie, ses projets etc etc....
p'tin c'est dur la moto en competition
Voilà notre Mat philosophe maintenant
Bon c'est vrai que 3h c'est long il faut bien entendu gérer sa course pour éviter d'être tout sec au bout d'une heure.
La particularité du Challenge c'est qu'il y a des portions étroites et le dépassement des attardés exige un sens aigu du pilotage pour éviter de renverser son p'tit camarade
tu es jeune, mais je ne suis pas beaucoup plus vieux...
la difference c'est que moi j'ai un taff qui me permet de me blesser mais aussi de blesser les autres lol...
non plus serieusement tu devrais deja a ton age, savoir que les mecs qui font semblant de flipper pour tromper l'ennemis sont monnaies courrante dans le monde de la compete...
je me dis d'ailleurs que peut etre j'aurais piscine le 24
mat-x a dit :
la difference c'est que moi j'ai un taff qui me permet de me blesser mais aussi de blesser les autres lol...
non plus serieusement tu devrais deja a ton age, savoir que les mecs qui font semblant de flipper pour tromper l'ennemis sont monnaies courrante dans le monde de la compete...
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
y avait longtemp tien celle la
oui je sait que c est pour tromper mais moi je dit sa pour rire aussic est sa la difference