Panneau d'interdiction: idée de recylage ! ! !

Par Anonyme
Anonyme

Salut les enduristes,

qui n'a pas déjà démonté un panneau d'interdiction mal placé ? Au lieu de s'en débarasser au fond d'un étang ou autre endroit, je m'en suis fait un super SABOT DE PROCTECTION. C'est de l'alu, donc simple à travailler (scie sauteuse, meuleuse, perçeuse etc...). Je l'ai fixé à l'aide de 2 barres de fer (le cadre est "pris" en sandwich entre le sabot et les 2 barres, NE PAS OUBLIER DE PROTEGER LE CADRE, AUX POINTS DE CONTACT, grâce à du caoutchouc ou une mousse qui ne retient pas l'eau). Vu les vibrations du cadre de la moto, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet dans les pas de vis que l'on aura tarodé dans les 2 barres de fer. Le tout, grâce à la récup, ne m'a couté que le prix des 4 vis qui fixe le sabot aux 2 barres de fer.

signé: un enduriste Alsacien

(Je préfére garder d'anonymat, pour des raisons évidentes)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

c'est vrai que dans certains coins il y a matière à recycler, et c'est vrai que l'on ne nous met pas des panneaux de merde en ferraille !!!

pourquoi l'anonymat, t'as peur qu'un agent de l'ONF viennent chez toi reprendre le sabot ?

Par Anonyme
Anonyme

je l'ai fait avec un panneau d'obliguation ca marche aussi
ne prenez pas de panneau important pour la circulation quand même

Par JMi
JMi

a partir du moment où tu écris un truc sur le net, tu n'es plus anonyme...

que tu mettes Anonyme ou ton prénom ne changera rien a l'affaire, il faut le savoir !

A+

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par yann
yann

beh moi je suis pas anonyme et je trouve ca pas trop trop fin !!! mais bon !!! fo bien que jeunesse se passe !!!

a plus

Yann, enduriste angevin...

Commenter « Panneau d'interdiction: idée de recylage ! ! !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?