sangle pour porter moto

Par lacout
lacout

quelqu'un sait ou l'on peut trouver des sangles a mettre a l'avant et a l'arriere des motos pour pouvoir les manouevrer plus facilement

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

Salut Frank
Tu prends de la sangle pour attacher des objets sur une galerie ou un porte bagage, tu coupe à la dimension qui te conviens, puis tu perce avec un fer à souder aux endroits destinés à recevoir les boulons de fixations.
Tu peux aussi prendre de la sangle pour porter les sacs (genre housse pour portable)
cordiales salutations

Par Nico91
Nico91

Ils en vendent des tonnes chez Décatelon au rayon randonnée. Vendue au mètre.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

il existe rien avec des bout en acier pour passer les vis

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

POUR PASSER LES VIS ??????

tu peux pas les coudre comme tout le monde??

Par lacout
lacout

je veux bien des coudre mais le garde boue passe pas sur la machine brother de ma mère

Par jplalie
jplalie

Ils font pas des machines à coudre portables ??

Par jplalie
jplalie

Il existe des oeillets metalliques à sertir avec un outil livré avec chez les quincaillers ou les grandes surfaces bricolage

Par PascaleKDX
PascaleKDX

Normalement, tu trouveras tout dans un BRICO :
Tu prends de la sangle vendue au mètre,
des oeillets (tu peux mettre des larges rondelles ce sera même mieux une fois bien serré. Colle en plus entre sangle et rondelles pressée à l'étau, à tout hasard, avant de fixer sur moto). Tu fonds bien les trous- pas trop grands au fer cô dit plus haut ou simplement au briquet et tu prends bien soin de laisser une bonne marge des 2 côtés (tu fonds aussi les 2 extrémités) et de la prendre suffisemment large et épaissse.
Normalement, si tu prends de la bonne qualité, ça ne bougera pas.

Par Anonyme
Anonyme

Des ceintures de judo c'est plus beau, jaune pour Suzuki, bleu pour Yamaha, orange pour ktm, vert pour Kawasaki....et puis ca coupe pas les mains.

Par Ghis
Ghis

Frank il est ceinture noire de kickage... fait gaffe à toi!

Par PascaleKDX
PascaleKDX

Bonne idée le coup de la ceinture de judo, c'est super solide en plus.
Mais c'est du coton, donc elle va s'imbiber de crasse et elle ne restera pas belle longtemps!
Prends de la sangle en nilon plutôt. En plus, tu peux arrêter les coupures en fondant au moins. Ca ne riquera pas de s'éfilocher si tu fais ça bien (pas trop grands les trous et du mou aux extrémités).
Maintenant tu fais cô tu veux, on est en démocratie et j'aurais peur d'un okuri ashi baraï ou autre délicatesse du conseilleur précedant... lol

Par jp lalie
jp lalie

Il y a aussi le treuil electrique, ils en font des legers pour grosse motos
Amicalement

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

merci de reconnaitre ma competance dans cette art oh combien difficile de demarrer un 600 LC4
a ce jour un seul y est arriver : greg78

je part en vacance me reponser le 26 : rando moto avec un 200 dtr ça va me changer

Commenter « sangle pour porter moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?