husqva 570 te

Par Anonyme
Anonyme

J'hésite entre un husqva 570 te et un katé 640 lc4. Mon usage est du type mixte. Route,ville et enduro balade plus terrain. Quelqu'un connait-il ces deux machines. Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par steve
steve

sans hésitation la 570 te,elle est championne du monde et la ktm c'est un camion en tout terrain,je sais ce que je dis j'ai une husky et un copain un 640.

Par Jean-Louis
Jean-Louis

pour un usage mixte, il te faudra privilégier le petit bouton magique.
Je roule bien avec le 610 TEE. qui possède ce fameux démarreur élec. mais le 570 TE reste à kick.
Tu vas sûrement t'en lasser si tu fais 9 heures de routes et villes pour seulement 1 heure de TT.

à choisir , l'alternative serait plutôt entre 610 TEE et le 640 KTM

pour le 610 TEE, en enduro pur (trialisant et franchissement), c'est plutôt un autobus qu'une petite chèvre qui se fofile partout.

Dilemme du choix mixte, c'est toujours pareil

bonne roulade

Jean Louis
610 TEE

Par Anonyme
Anonyme

Merci pour ton info.
L'husqua 570 est-elle vraiment si difficile à demarrer au kick, car on me dit souvent qu'un demarreur electrique sur des modèles enduros doit être utilisé sans exces. Est-ce exact
Merci de ton aide et de celle des autres lecteurs toujours à l'écoute des enduristes

Par freddy
freddy

J'ai possedé un 610 de 1991 je n'ai jamais eu de soucis pour démarrer je lavais le filtre à chaque sortie .
si on m'avait proposé un démarreur j'aurai sans doute refusé mon 610 était suffisamment lourd .J'en garde un exellent souvenir.

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Le démarreur élec. Si il existe, c'est que les bureaux d'étude l'on adapté en conséquence. Si tu dois l'utiliser 35 fois par jour, et bien tu appuis 35 fois sur le bouton. La durée de vie du circuit électrique sera super sollicité ... mais rien de grave. Tu multiplies les probabilités de panne et tu raccourcies la durée de vie probable des organes élec. mais c'est normal.

Pense que si tu as le kick, tu kickes 35 fois par jour. et côté gauche s'il vous plaît. En ville et sur route, ça va une fois ou deux par jour... au delà, tu te lasses.
En enduro, par expérience, quand tu cales, c'est quand tu es creuvé, sur un dévers, en équilibre, l'essence s'est vidée dans la cuve du carbu, la moto te semble peser 300 kg, tu glisses, tu t'épuises, ... et la bougie ne pête pas l'étincelle comme il le faudrait.
Les difficultés, c'est jamais le matin en partant tout propre devant ton garage quand tout est OK.

Si tu te dirigeais vers un usage enduro pur, les courageux choisissent les kicks pour assurer un poids minimum à la machine et une fiabilité maximum pour le franchissement des ruisseaux par exemple (le moins d'organes possible, le moins d'électricité possible).
Et puis le volant est plus léger donc moteur plus pêchu !!
Pour un usage mixte comme toi, le petit bouton si tu ne l'as pas, tu le regretteras, surtout pour la revente de la machine d'ici quelques années,.... elles auront toutes le petit bouton.

Jean Louis
610 TEE

Dernier commentaire

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Le démarreur élec. Si il existe, c'est que les bureaux d'étude l'on adapté en conséquence. Si tu dois l'utiliser 35 fois par jour, et bien tu appuis 35 fois sur le bouton. La durée de vie du circuit électrique sera super sollicité ... mais rien de grave. Tu multiplies les probabilités de panne et tu raccourcies la durée de vie probable des organes élec. mais c'est normal.

Pense que si tu as le kick, tu kickes 35 fois par jour. et côté gauche s'il vous plaît. En ville et sur route, ça va une fois ou deux par jour... au delà, tu te lasses.
En enduro, par expérience, quand tu cales, c'est quand tu es creuvé, sur un dévers, en équilibre, l'essence s'est vidée dans la cuve du carbu, la moto te semble peser 300 kg, tu glisses, tu t'épuises, ... et la bougie ne pête pas l'étincelle comme il le faudrait.
Les difficultés, c'est jamais le matin en partant tout propre devant ton garage quand tout est OK.

Si tu te dirigeais vers un usage enduro pur, les courageux choisissent les kicks pour assurer un poids minimum à la machine et une fiabilité maximum pour le franchissement des ruisseaux par exemple (le moins d'organes possible, le moins d'électricité possible).
Et puis le volant est plus léger donc moteur plus pêchu !!
Pour un usage mixte comme toi, le petit bouton si tu ne l'as pas, tu le regretteras, surtout pour la revente de la machine d'ici quelques années,.... elles auront toutes le petit bouton.

Jean Louis
610 TEE

Commenter « husqva 570 te»

rester connecté

m'inscrire perdu ?