20 h pour le telethon

Par mister
mister

salut a tous, je fais une endurance de 20 h à JAULZY près de compiegne dans l'oise. équipage de 5 pilotes maxi.
inscription 240 € par teams.

je crois qu'il reste des equipes à completées .
alors foncez y c'est pour des gosses qui vont pas très bien.

ni licences , ni certif ...

RANDO TRAILS COMPIEGNOIS

03.44.83.35.45 OU 03.44.90.06.17

PS DEPART LE VENDREDI 05/12 A 20 HEURES , ARRIVE LE SAMEDI 06/12 A 16 HEURES.

bye

CYRIL

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par greg78
greg78

salut mister.
Je ne pourrai pas etre là mais bon courage...
C a été la course à meru, tu à donné quoi?
Si tu peux prend des photo de la course et des pilotes apres les 20h
@+

Par mister
mister

pour MERU c'etait un peu comme boinvilliers , plat et plein de cailloux, donc pas terrible mais à refaire l'an prochain car le terrain sera different.

pour les 20 heures , je crois que pour un gas qui aime la moto tt c'est une experience a faire , roulé de nuit donne des sensations très differentes.
on etait 5 pilotes avec mon enduro et 3 cross à eclairage bidouillé donc pas tres performant la nuit .
relais de 1 heure par moto .
si on se voit on en parlera , mais la refaire l'année prochaine est dans nos projet.tjrs au date du telethon.

a+

Par ramspacher
ramspacher

J'y suis alle c'etait genial en plus on s'est bien classe (19eme avec le n 24)pour des mecs qui on debutes la moto depuis le mois d'avril 2004 par contre c'etait fatiguant mais bon c'etait pour la bonne cause donc sur ce je vous remercie pour ce week end moto super et je vous dit a l'annee prochaine

Par omega
omega

Téléthon pour moi aussi dans l'Indre (36) ✌
Mais 4 heures cela suffit ✌
80 participants, dont 15 quads.

j'étais mort de rire ils y en a qui sortent la bécane uniquement ce jour la ✌
descriptif d'une des nombreuses tenues

pantalon de chasse 👀😃
bottes en caoutchou 👀😃
bluson cuir avec la moumoute sur le col 👀 👀😃
gant de nicolas le jardinier 👀 ✌

pneu trail pour la bécane 👀

ou comment transformé une balade en enduro extrem 😃 😃 😃

R.3A.P

Par mister
mister

on avait 2 teams.

N° 33 on fait 16.
N° 32 ils font 7.

Superbe course avec le temps nickel , enfin sauf quand j'ai pris le guidon à 1h30 du mat avec un brouillard , on voyait pas a deux metres.
pas de casse ni de bobo , à l'an prochain.

Cyril.

Par marc55
marc55

JE L AI FAIS AVEC RAMSPACHER (N 24) TRES BONNE EXPERIENCE SURTOUT DE NUIT AVEC LE BROUILLARD ,ON NE SAVAIT MEME PAS OU ON ROULAIT ET QUAND LE JOUR EST ARRIVE ,ON S EST DEMANDE COMMENT ON A PU ROULER SUR UN TERRAIN QUI ETAIT AUSSI DEFONCE.POUR CEUX QUI VEULENT LE FAIRE L ANNEE PROCHAINE ,PREVOIR UNE BONNE TONNEL ET UN BON CHAUFFAGE ET UN BONNE ECLAIRAGE SUR LA MOTO .ALLE A L ANNEE PROCHAINE
A+ MC55

Par RL 55
RL 55

Salut chou
C'est vrai que c'était bien. Félicitation. Vous avez été super la team 24.On y retourne l'année prochaine mais comme l'a dit MC55 avec une bonne tonnelle.

Dernier commentaire

Par jamesgabysean
jamesgabysean

je suis desole pour toi mais il me faut retablr la verite:pour la 19 place,c'est bien vrai mais ce n'est pas grace a toi puisqu'a 9h du matin tu dormais comme un blaireau ,d'apres mes sources d'information.il faut le dire quand meme:les intentions etaient bonnes.

Commenter « 20 h pour le telethon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?