rando dans le sud-ouest

Par jumbo
jumbo

Bonjour,
Je suis à la recherche de randos enduro sur 2 ou 3 jours avec un guide dans le sud-ouest, plus particulierement dans les dpts 65 ,64, 09,32... .
Connaissez-vous des guides qui proposent ce type de rando.
Je vous remercie par avance pour vos reponses,
Cordialement,
Jumbo

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Philippe
Philippe

C'est une partie de mon boulot (aménagement des itinéraires de rando sur le 64) et j'en suis à près de 2500 km..., avec cartes des tracés, etc...
mais ça reste des doc de travail qui font ensuite l'objet de topoguide.

Plus d'info sur:
http://perso.wanadoo.fr/soulane
N'hésite pas à me contacter pour des infos.

Par jumbo
jumbo

Bonsoir,
Je suis originaire du Gers et travaille actuellement en Normandie et j'aimerais à l'occasion de mes vacances faire qques randos dans les Pyrenees. Je ne sais pas tres bien à la lecture de ton site s'il t'arrives d'organiser des randos en moto d'enduros ou si tu proposes des iteneraires.
Je redescens pour les vacances de Noel, peut être à cette occasion nous pourrions nous rencontrer pour en discuter.
Cordialement,
Jumbo

Par Nico92
Nico92

Salut,

C'est la même chose pour moi, ma belle famille habitant à St-Jean de Luz.

J'ai trouvé un organisme qui fait des ballades dans la région à la demi ou à la journée, il fournit les motos (250TTR ou 400DRZ).

Je suis pour ma part seul donc on pourrait constituer un petit groupe.

Vas voir à l'adresse ci-dessous, je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça peut être sympa :

http://www.pyreneesatlantiques.com/hbraidmoto/rando-esp.htm

A bientôt.

Nico

Par jumbo
jumbo

Bonsoir Nico,
J'ai jeté un oeil sur le site dont tu as laissé l'adresse. Les randos ont l'air sympas, je prefere pour ma part rouler avec ma moto 'KT 200' mais à voir. Je trouve l'idée de se regouper tres bonne, s'il y a d'autres endurites interessés.
Cordialement et bonne soirée,
Jumbo

Par Anonyme
Anonyme

Oui il y a David Castera qui organise ce genre de rando. Voir ses coordonnées dans Moto Crampons ou Moto verte

Dernier commentaire

Par Nico92
Nico92

Moi je l'avais déjà contacté, le problème c'est qu'il faut être un groupe de 5 ou 6 personnes.

En dessous, il prend pas !

Commenter « rando dans le sud-ouest»

rester connecté

m'inscrire perdu ?