Les 3 commentaires de cette publication.
y'a hus55 qui a répondu qu'il ne fallait pas faire chier avec nos cartes et mettre GAAAAAAAAAAAAAZ
Les gars qui mettent gaz sans savoir ou y vont, ça me fait penser aux nuisibles qui s'entrainent toujours au m^me endoit, jusqu'à faire interdire le coin à tous ! La honte de la moto verte quoi...
Pour les cartes, il y a les top 25 qui sont bien pour le morvan, je me sert aussi de la série orange de l'IGN, dispo uniquement sur leur site ou leur magasins (Dijon par exemple): moins précis , mais moins encombrant, plus pratique.
J'ai annoté les cartes du SUD Morvan avec les chemins pratiquables, j'ai fait Saulieu / Alise ste reine par le sentier Bibracte alésia balisé l'an dernier. cette année je suis resté plutot au sud de chez moi (chalon), avec des grands circuits par les GR, jusqu'au haut Beaujolais: plus diversifié et agréable que le morvan je trouve...
j'ai commencé un site avec quelques itinéraires:
sudbourgogne.monsite.wanadoo.fr
Bon chemin aux vrais randonneurs verts, quant à ceux du genre qui ont démarré devant moi en faisant gicler des pierres (chemin refait avec le vieux ballast du TGV) quand je participais en vélo à une rando VTT, qu'ils se prennent des mauvaises gamelles et qu'ils changent de loisir, on veut plus les voir dans les chemins !
laisse tomber les cartes , rien de mieux un guide du cru contact
philippe 03 86 20 19 80 pstub@tiscali.fr