street legal

Par broap.broap
broap.broap

Je cherche avec précision quels sont les accesoires obligatoires pour rouler sur la voie publique avec une moto >125cm3.
J'ai entendu parler des cligno. AV + AR et du rétro gauche. Quid des pneus en particulier ? les tétines sont-elles autorisées ? est-ce une homologation au niveau du pneu ?
Connaissez-vous des textes officiels sur lesquels se baser de façon fiable pour avoir un peu de répondant devant les petits hommes bleus ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par doubou
doubou

apparement c'est en effet cligno avant et arriere + retro gauche, perso j'ai des pneu enduro et je crois que c'est tout a fait legal.
pneu cross je pense pas que ca passe, mais deja pneu enduro en ville t'as pas interet a piler...

Par doubou
doubou

apparement c'est en effet cligno avant et arriere + retro gauche, perso j'ai des pneu enduro et je crois que c'est tout a fait legal.
pneu cross je pense pas que ca passe, mais deja pneu enduro en ville t'as pas interet a piler...

Par clod
clod

Du point de vue légal ta moto doit être conforme à la fiche des mines ayant servit à son homologation (la carton barré de rouge) qui t'es remis par ton vendeur. Elle doit aussi êtrec onforme aux informations portées sur la carte grise, le bruit notament.

Par Olive1_9D
Olive1_9D

OUAIII

clignos AV et ARR, retro G, Feux de route AV et ARR et pneus d'enduro (homologués car tous ne le sont pas...) et pot ou il n'y a pas marqué "not for highway or street use"

Dernier commentaire

Par broap.broap
broap.broap

Merci pour vos témoignages.
On ne doit pas être nombreux à être en règle...

Commenter « street legal»

rester connecté

m'inscrire perdu ?