besoin conseil 400 XR OU 400 wrf

Par laurent
laurent

Salut, j'ai besoin d'un conseil pour m'aider a choisir entre un 400 XR ou 400 voir 426 wrf. J'ai peure de m'ennuyer avec le XR. Y a t'il des posséseurs de ces machines qui pourrait me donner leur impression sur leur machine Merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par broap.broap
broap.broap

J'ai essayé les deux. J'ai choisi le 400WR. ça dépend ce que tu veux faire. Ce qui est sûr c'est que le XR est plus tranquille et moins exclusif que la Yam.

Par laurent
laurent

salut merci pour ton message je veux faire de l'enduro sportif et aller rouler de temps en temps sur terrain de cross (j'en es un à 3 minutes de mon habitation) que pense tu de ton wrf quels sont pour toi ses qualité et ses points faibles merci d'avance

Par eric
eric

Si tu t'orientes plus vers le sport et le cross, je pense que le WRF est plus adapté que le XR qui est moins pointu mécaniquement mais plus lourd et avec moins d'entretien. Bref, si t'as les moyens, vas y pour la yam...

Par hus55
hus55

C est comme si tu veux partir en vacances et que tu as le choix entre une BX 1,9 Diesel et une Subaru Impresia wrx . C est toi qui vois !!!!
Perso je prendrais la 400 et encore mieux ( mais plus cher pour l instant )la 426 , mais vu ce que tu dis , prends toi plutot un 250 WRF .
Bon gazzzzzzzzzzzzzzz

Dernier commentaire

Par broap.broap
broap.broap

Pour l'enduro sportif le 400WRF c'est une bonne bécane. Mais il ne faut pas se voiler la face, elle préfère les terrains un peu roulant, dans les galères elle sait te faire rappeler qu'elle aurait bein quelques kilos en trop... J'ai fait quelques terrains de cross avec elle et elle se comporte plutôt bien côté accélération, réception de saut (les suspensions sont très bonnes si tu les règles un peu plus dures), en revanche il faut l'emmener la bête, inutile d'espérer enquiller des sauts de 35m comme un 250YZ ! En fait il faut surtout des bras, et tu te rends compte que le cross c'est quand même différent de l'enduro ;-)

Commenter « besoin conseil 400 XR OU 400 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?