125wre

Par thibaud
thibaud

je vai bientot avoir 16 et je compte m'acheter un 125 wre mon anni est le 28 decembre(ds pa longtemp)..pouvez-vous me contacter si quelqu'un voudrai vendre son 125 WRE je lacheteré avec gran plaisir..cet moto me hante depui kej'ai l'age de conduire un 50cc...j'attend vos réponse avec impatience le forum enduro!!!!!!
merci pour tout

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par anonyme
anonyme

un husky !!!!
tu compte y mettre combien?
j'en es un de 2001!

Par pettachi
pettachi

Salut

Connais tu un peux cette machine, as tu une fourchette de prix, dans quelle département tu habites?

MERCI

Par thibaud
thibaud

j'habite dan le 07 en ardeche !!!je compte y mettre pa plus 20 000Fr!!
jadore avoir cette moto c'est la seule trail ki a de la gueule!!!une KDX a coté ne ressemble a rien!!

Par anonyme
anonyme

je possede un 125 husqvarna cr (cross), qui a ete homologué modele 2001
je t'en propose 25000 il a ete preparer pour l'enduro (suspention preparer, sabot moteur, halogene encrastrer ds les ouies de radiateur et plaque phare xénontoute protection de cadre crd. enregistrer en MTL sur carte grise.
@+
et g@zzzzzzzzz

Par thibo
thibo

on ma di le moteur husquy etai pa fiable?votre avis? ton 125 cr cross mai moi jvai avoir 16an jsui lilité a 15ch tu croi ke sa passera avec l'assurance?le prix est il elevé par mois?

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

elle est du genre pas mal mais tu m'a l'air pas doué pour le savoir allaer a plus et apprend a savoir choisir une moto tout seul

Commenter « 125wre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?