j'aimerais avoir qq conseils pour dériver sans me foutre au tas, peut on y aller petit à petit ou bien c'est du on off auquel cas, que faut il faire et surtout que faut il ne pas faire? Les réponses à la joebar team sont acceptées mais se doivent d'être marrantes à défaut d'être constructives. Comment s'y entraîner?Est ce vraiment mieux de le faire debout?etc etc Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
ha oui j'ai oublié de ire que je roule sur une 360 wr husky si ça peut aider pour les conseils merci
A mon avis y a pas que les dérives qui manquent. Si tu veux vraiment progresser en te faisant plaisir fait un stage comme chez albert adesso par exemple : www.a2o.fr
Tcho!
tous est dans le transfert de ton poid sur les repose pied.a l'approche de la courbe tu "charge" le repose pied interieur,la moto ce mes en dérive a l'accélération quand la dérive te semble correct tu charge le repose pied exterieur(tu te place en avant sur la moto).tous ça en quelque centieme de secondes.je te rappelle que le numéro de téléphone des secours médicaux et le "15" .bon week-end et a la semaine prochaine j'éspére.kenavo
lol
moi je pens e qu avec un 360 c est rique tout ca. non serieusement le plus simple tu commence par faire du on off dans un chemein plat un peu glissant. tu te mets debout en avant (charge un peu l avant ) et quand tu prend ton virage tu mets un ti coup de gaz , mais bon ca c est la maniere un peu brutal. totu dou le coup de gaz pour commencer hein :)
sinon apres il faut utiliser le poids sur les calle pieds et la ca devient bcp plus sur a assimiler, de toute maniere il faut jouer de la poigner a moins d avoir un gros bagae techinque.
vas y molo quand meme un 360 ca te satelise en 2 seconde, d ailleur je sais pas pkoi tu demandes, normalement tu dois faire le drapeaux dessus non???? ;)
boahf!! le 360 ce qui y a de bien c'est que tu roules sans tirer dedans, ça te tracte un peu comme un quatre temps tant que les valves ne s'ouvrent pas!!!!Je ne l'ai pas vraiment choisi, je l'ai échangée contre une 650klxr y a cinq ans et puis je m'y suis habitué. Avant j'avais une 250 wr yam mais on me l'a volée(si quelqu'un la voit faites moi signe). Sinon merci pour les conseils mais je crois que tout ça je le savais déjà, je voudrais un peu plus de vécu...Je parle des dérives sur les grandes courbes à vitesse soutenue, les virages serrés j'y arrive quand même(j'suis pas complétement nul quand même. Merci
ben si tu sais faire dans du serre je vois pas ou est le pb, c ets la meme chose dans du rapide, le tout c est de passer le cap . pas toujour evident mais bon....
faut juste appuier sur le repose pied interieur pour faire glisser l arriere et mettre du gros gaz rien de plus
c'est deja ça !
quand tu rentres dans la courbe remarque bien que tu tires sur le guidon à gauche pour aller à droite ! et inversement
suis ce mouvement avec tes epaules pour rester parallele au guidon
le reste suit !