Yam 250 WRF modèle 2001 ou 2002 ?

Par jeffbove
jeffbove

Les Yam 250 WRF de 2001 et 2002 ont-elles des difficultés à démarrer, notamment à chaud ? Le modèle 2002 a t il été modifié à ce sujet par rapport au 2001 ? Y a til d'autres modif importantes entre le 2002 et le 2001 ?

Merci de votre aide pour un achat d'occasion entre ces deux modèles.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

les premiers modèles n'avaient pas le démarreur (année ???), c'est vraiment utile et dans ce cas, pas de problème à chaud

Par jeffbove
jeffbove

J'ai du mal m'exprimer.
Je cherche simplement à savoir si ce qu'on m'affirme est vrai : comme quoi les modèles 2002 auraient été modifiés pour remédier à des problèmes de démarrage constatés sur les modèles 2001.
Ceci étant, il est bien évident que si j'avais le budget suffisant, je prendrais un modèle 2003 avec démarreur !!!.

Par totof
totof

en 2002 l'entrée d'arrivée d'air pour le stater a chaud a ete agrandi de 3mm pour amelioré.
j'avais un 426 de 2001
il faut pas charié le demarrage n'est pas si difficile.
tu cales tuessayes sans le sterter a chaus ,si 2 coups rien tu le mets et vroum c'est reparti sauf..........quelques fois mais fallait pas caller!!

Par TT69
TT69

salut moi j ai un 250 2002 avec le starter a chaud. si tu cale, en general elle redemare sans sarter au premier ou deuxiemme coup de kick.et si tu tombe tu met le sarter a chaud et il n y pas deprobleme

Dernier commentaire

Par lionel
lionel

ni l'un ni l'autre elle vire mal, casse, et coute tres cher.
lionel

Commenter « Yam 250 WRF modèle 2001 ou 2002 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?