pour randoTT // course relai 25 octobre !!

Par bilouteYZF
bilouteYZF

salut randoTT!desolé de te repondre si tard a ta question !! donc oui il y a bien une rando officielle a la pentecôte a Dour, je vais tavoir plus de renseignement, je connais tres bien du monde, vu que j habite a 5km de là et que le club organisateur n'est pas loin de chez moi! je ne l ai pas faite cette année parceque ça tombait tout pile dans mes examens de fin d année mais cette année ci, je compte bien y participer !!
sinon, pour les interréssés, il y a une course d endurance le 25 octobre de prevue! c'est une course relai, 2x2 heures ... si vous voulez je peux vous avoir dautres renseignement! .... heu ça se passe a autrage si vous connaisez loll .....
voili voilu
@+
biloute! :p

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par randoTT
randoTT

Je pense pas que j'irai à l'endurance mais peut-être bien que pour la prochaine balade, j'essayerai de m'arranger (ça fait tout de même passé 500 km aller-retour donc il faut que je m'arrange pour loger dans le coin. J'ai des copains à Cuesmes; peut-être, si ds leur grande bonté ils m'ébergent).
Si tu veux bien me donner des précisions sur la balade (contact?).
MERCI

Par bilouteYZF
bilouteYZF

ok j te tien au courant le + vite possible!
@+

Par Number 157
Number 157

Salut Biloute,
Donnes moi plus d'infos sur l'endurance stp (inscription, horaire,circuit, règlement quoi...).
D'autre part, quand est-ce que tu nous emmènes dans ton coin. On est de Soignies, on a fait Dour et quelques randos par là mais on compte sur toi pour nous faire découvrir plus ?

Par randoTT
randoTT

Salut,
Il y a des années, un gars rencontré à Libin avait acheté pour moi un pantalon d'occaz (nickel et pas cher) dans un MAGASIN MOTO DE SECONDE MAIN à Soignies. J'ai pas vu, il m'a envoyé et je l'ai payé.
Existe-t-il toujours? Tu as les coordonnées?
Si tu me donnes ton mail, je t'envois ce que j'ai cô randos et tu feras de même. Merci.🙂

Par redbulle
redbulle

salut la course relai bof mais si vous organise une rando tt dans vos environs nous viendrons l enduro de dour etait tres bien si vous voulez nous organiserions un enduro autour de bruxelles bon c est plus et plutot rapide mais si sa vous dit tien pour ceux qui habite autour de bruxelles il y a deux terrain ou personne ne viendra vous deranger c est derriere la piste d aterissage de zavetem un peut plus haut que boremansa gauche quand vous venez de ikea et completement de l autres cote devant brucargo mais il est moin bien salut a vous et a+

Par randoTT
randoTT

Au fait, si ça t'intéresse ils organisent aussi des randos TT chez Borremans, (même randos à l'étranger : Vosges...).
Jamais faites, sais pas si ça vaut li prix (car un peu chères).

www.motosborremans.be

Salut

Par redbulle
redbulle

il y a un raid tout terrain dans le beaujolais il n y a que 5% de route d apres le gars 3 jours 450 kilometres tout compris sauf l essence et les boissons 310 euro

Dernier commentaire

Par randoTT
randoTT

Malheureusement, pour cette année, pas de grosse sortie. Juste balades d'un jour because budget...😢
Mais merci de m'avoir envoyé l'info 🙂
Je vais essayer de bouger au moins une fois l'année prochaine, j'espère!
---
🙂

Commenter « pour randoTT // course relai 25 octobre !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?