salut randoTT!desolé de te repondre si tard a ta question !! donc oui il y a bien une rando officielle a la pentecôte a Dour, je vais tavoir plus de renseignement, je connais tres bien du monde, vu que j habite a 5km de là et que le club organisateur n'est pas loin de chez moi! je ne l ai pas faite cette année parceque ça tombait tout pile dans mes examens de fin d année mais cette année ci, je compte bien y participer !!
sinon, pour les interréssés, il y a une course d endurance le 25 octobre de prevue! c'est une course relai, 2x2 heures ... si vous voulez je peux vous avoir dautres renseignement! .... heu ça se passe a autrage si vous connaisez loll .....
voili voilu
@+
biloute! :p
Les 8 commentaires de cette publication.
Je pense pas que j'irai à l'endurance mais peut-être bien que pour la prochaine balade, j'essayerai de m'arranger (ça fait tout de même passé 500 km aller-retour donc il faut que je m'arrange pour loger dans le coin. J'ai des copains à Cuesmes; peut-être, si ds leur grande bonté ils m'ébergent).
Si tu veux bien me donner des précisions sur la balade (contact?).
MERCI
Salut Biloute,
Donnes moi plus d'infos sur l'endurance stp (inscription, horaire,circuit, règlement quoi...).
D'autre part, quand est-ce que tu nous emmènes dans ton coin. On est de Soignies, on a fait Dour et quelques randos par là mais on compte sur toi pour nous faire découvrir plus ?
Salut,
Il y a des années, un gars rencontré à Libin avait acheté pour moi un pantalon d'occaz (nickel et pas cher) dans un MAGASIN MOTO DE SECONDE MAIN à Soignies. J'ai pas vu, il m'a envoyé et je l'ai payé.
Existe-t-il toujours? Tu as les coordonnées?
Si tu me donnes ton mail, je t'envois ce que j'ai cô randos et tu feras de même. Merci.🙂
salut la course relai bof mais si vous organise une rando tt dans vos environs nous viendrons l enduro de dour etait tres bien si vous voulez nous organiserions un enduro autour de bruxelles bon c est plus et plutot rapide mais si sa vous dit tien pour ceux qui habite autour de bruxelles il y a deux terrain ou personne ne viendra vous deranger c est derriere la piste d aterissage de zavetem un peut plus haut que boremansa gauche quand vous venez de ikea et completement de l autres cote devant brucargo mais il est moin bien salut a vous et a+
Au fait, si ça t'intéresse ils organisent aussi des randos TT chez Borremans, (même randos à l'étranger : Vosges...).
Jamais faites, sais pas si ça vaut li prix (car un peu chères).
www.motosborremans.be
Salut
il y a un raid tout terrain dans le beaujolais il n y a que 5% de route d apres le gars 3 jours 450 kilometres tout compris sauf l essence et les boissons 310 euro
Malheureusement, pour cette année, pas de grosse sortie. Juste balades d'un jour because budget...😢
Mais merci de m'avoir envoyé l'info 🙂
Je vais essayer de bouger au moins une fois l'année prochaine, j'espère!
---
🙂