itinaire bourg amberieu annecy en tt

Par voulvoul
voulvoul

je souhaite organiser une "petite" virée départ bourg en bresse ou amberieu en bugey via annecy par les sentier je recherche des personne qui connaisse la portion plateau du retort , annecy
merci pour tout reseignementet se qui veulent se joindre au periple seront les bien venu
ps c'est une balade et non une course!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Un peu plus de précision dans cet itinéraire svp serait la bienvenue !
Et de la Dombes-Côtière , pas de départ possible ???
Dans l'attente de te lire , salutations vertes
Jean-Michel , 300KLX-R ( 01 )...

Par Manu
Manu

Salut...
Je ne connais pas le plateau, mais ne detesterai pas cette ballade..
Quand as tu prévu ça?

Manu... 42ans 400exc
A+

Par seb01
seb01

ca ferait combien de km tout ca?

seb wr(nurieux )

Par voulvoul
voulvoul

je n'ai pas de date encore. je penser en octobre ou novembre sur deux jour et retour en voiture, les moto sur les remorque. le départ aussi peux changer je suis de la dombe (prox de chalamont) et le km je ne sais pas! peut etre 200 a 250 c'est un projet qui pourrai etre sympa a organiser mais j'ai besoin d'aide

Par manu dr
manu dr

Salut,

très bon projet mais difficile,
je connais une partie du trajet ( amérieu/ brenod/retord. après je connais quelqu'un sur seyssel mais le relief est hard la bas .je regarde ce que je peux tracer sur une carte .
Nota : distance ambérieu / annecy = 110 hm en 1H 20 par la route soit plus de 8 H en TT par temps sec.
il faut reperer les stations ouvertes pour un tel parcours.
par contre un itinaire plus court vers le grand colombier me conviendrai mieux .

A+

manu DR

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Attention ManuDR , le Gd-Colombier est sujet aux interdictions en masse , gérées et mises en place par l'ONF à gd cp de barrières et d'arrêtés bien légaux !!! et ceci même sur le GR au départ de Culoz , donc prudence depuis quelques années sur ce secteur ! Mais à aller vérifier sur place quand même un de ces jours pourquoi pas !

Par Chiffon
Chiffon

salut les gens,

voulvoul, tu es proche de Chalamont ?
on se connait peut-être, moi je suis de Chalamont.

ton projet m'intéresse et je peux peut-être faire qqch pour l'itinéraire jusqu'à la frontière avec la haute savoie.

rouler avec ma bécane sera peut-être plus chaud mais faut voir.

ayant déjà vu ton msg, la semaine dernière, j'en ai parlé à un pote qui serai branché aussi.

voili voilo, j'me met au boulot pour trouver un parcours sympa, avec l'outil que j'ai...

à+ tt l monde et à bientôt j'espère...

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Voulvoul , ton idée eszt très sympa , nous sommes plusieurs potes , rando plutôt que hard ! et nous sommes deux de Loyes , à côté de Méximieux avec les mêmes montures que toi !

Tiens-moi au courant de l'avancée de ton projet et n'hésites pas à m'envoyer un mail dans le cas d'un coup de main possible pour ta rando .

@ + et salutations vertes

Jean-Michel.

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Et alors Voulvoul ???
Où en est l'avancée de ton projet , car à ce-jour , pas de discutions nouvelles à ce propos depuis quelques temps ???
Dans l'attente , salutations vertes et @ + .
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes(01).

Dernier commentaire

Par manu
manu

Alors la rando... c'est dans l'actualité...

je suis pret a donner un coup quand a la preparation...

A+ Manu.. 400 EXC KTM

Commenter « itinaire bourg amberieu annecy en tt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?