Bientôt chasse ouverte.

Par Anonyme
Anonyme

Va bientôt falloir se méfier...,-l
Fini de rouler? Avec ce temps?!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

pourquoi tu dis ca elle est a tout le monde la montagne...
dans le sud ca fait je crois 15 jours qu'elle est ouverte et no problem avec les chasseurs..
Slts

Par Holeshot
Holeshot

Ouais ,ben nous en Haute Savoie,le Dimanche ,c'est casque lourd et tous aux abris, sauf en plaine et encore...en plus ,un 4x4 ou plusieurs qui redescendent le soir en PSV à cause de la Mondeuse,on est plus de taille pare buffle ou pas!!!alors ,gaz le samedi et rien le Dimanche,comme ça on peut regarder TPS et s'occuper de la bourgeoise;enfin,faut bien que tout le monde s'amuse.

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

ici dans le sud finitére vaut mieu ne pas laisser trainer les tétines les tireur fou vont être lachés

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par stratocaster
stratocaster

Ici aussi les chasseurs ont des bourgeoises et les motards verts aussi !

pas de probleme avec les chasseurs !

Par phil
phil

c comme tout, ya des bons et des moins bons. Jamais eu de probleme. Un mauvais chasseur n'est pas pire qu'un mec ki roule sans assurance avec une cross dans les chemins. Avant de les critiquer, faisons le ménage chez nous !
Je ne suis pas sur d'ailleurs kil faille s'opposer a eux. On peut vivre en bon intelligence. On aura plus de poids avec eux pour s'opposer aux soi-disant écolo - dudimanche - des villes - ki est chez lui partout....

Enfin, c juste mon avis.....

a +

Par denis
denis

Oui, vivons en bonne intelligence, roulons armé ! (lol)

Par Olibo
Olibo

C'est aussi mon avis, phil...
Si chacun se respecte, ya pas de raison que ca ne fonctionne pas...Bien sûr, il y aura toujours les irréductibles hors la loi et bornés, autant d'un coté que de l'autre...
La priorité, me semble t il, n'est pas de tirer sur les chasseurs...Essayons déjà de nous corriger...
C'était la phrase serieuse du jour...Maintenant, c'est pas pour ouvrir le débat non plus...;-)
Bye et bons chemins...
Olibo

Dernier commentaire

Par ced
ced

salut, ne soyez pas trop méchants avec les chasseurs car dans mon cas,je chasse le matin et démare mon kt 300 l'apres midi.
sa fait 10 ans que sa dure et j'espere continuer longtemps.
c question de respect
@++

Commenter « Bientôt chasse ouverte.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?