cross dans les chemins (on risque quoi ?)

Voir la publication « cross dans les chemins (on risque quoi ?) ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tres bien envoyer mais ils comprendrons pas ces blaireaux

Par AmSud
AmSud

Peut-être blaireau, mais on ne se cache pas nous, anonyme.

Ensuite, il est intolérable d'entendre dire, je roule sans permis et je me fou des autres. Comme comportement irresponsable, je ne vois pas pire. Maintenant, responsabilité, maturité, respect, doivent être des mots que tu ne connais pas.

Le jour ou tu te feras attraper, tu auras tout le temps de réfléchir sur ton irresponsabilité et le jour ou tu en prendras conscience il sera trop tard.

L'insulte est l'argument des faibles.

Essaye d'avoir un discour reflechi et argumenté, ca changera.

Tu connais le dicton qui dit : mieux vaut passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus.

A bon entendeur, je ne te salut pas.

Par AmSud
AmSud

Oui, mais si tu le tue ou le rend infirme à vie. Si

Et là je ne voudrai pas être à ta place. Les conséquence seraient dramatique

Tu n'as pas concience tes risques encourues. Vraiment c dommage pour toi, mais surtout pour les gens qui te croisent. Et j'espère ne jamais faire parti de cela.

Par AmSud
AmSud

Je ne crois pas.

C toi qui fait fausse route. Rouler sans permis, ni assurance, c pour moi un acte criminel et je ne suis pas le seul a le penser.

Par Holeshot
Holeshot

D'accord avec tout ce qui a été dit avec bon sens;je dirais que tout dépend de ce tu va pouvoir casquer si il y a un carton;personnellement,je ne voudrais pas tout me faire bouffer par la justice si tu as un boulot et 2 3 bricoles autour style ta caisse ou ta brelle;deuxio, je trouve que les enduros font déjà assez de bruit pour emmerder les gens et que l'on a tous intérêt a se faire discrets si on veut tous continuer a se prendre un peu de bon temps avec des potes;tercio,la solidarité entre motards ,ça existe( existait?...)et je ne comprends pas pourquoi ils y en a qui se ruineraient en assurances diverses pendant que d'autres s'en tapent car finalement c'est toujours les mêmes cons qui se font baiser avec le Fond National de Garanties qu'alimentent nos cotisations annuelles et je sais de quoi je parle, alors merde à ceux qui ne respectent rien en laissant les autres assumer le bordel...sans rancune...

Par stratocaster
stratocaster

on t'aime toi et ceux qui marchent droit !

y en a marre des cons en cross dans les chemins sans permis et assurances

y a même un mec chez moi avec un 600 .....sans le permis et sans assurances il veut que jel'emmene
restes om tu es je lui est dit
depuis il me fait la gueule !

et bien qu'il la fasse !
en plus il me dit s'il ya un bleme tu me connais pas !
c'est des fou des insconcients

Par seb
seb

moi je compredn pas pkoi on se pose la question. sur la route le permis est obligatoire et l assurance fortement conseille on va dire. les chemins sont des voies public donc c est la meme chose y a pas de raison et surtt pas a discuter.
mais de nos jour bcp de gens roule sans permis et bcp les applaudissent c est dans les mentalite.....j en connais j ai aussi eu l occase de me faire rentrer dedans par qq un qui n etait pas assure, bon plan franchement c est top. je crois que si m arrive a nouveau je vais devenir viiolent , c est pourtant pas dans ma nature mais faut pas abuser.

Par Holeshot
Holeshot

Erreur: sur route , l'assurance est obligatoire;j'en connais qui se font choper et ça douille;le problème c'est qu'ils ne sont souvent pas solvables et à part la taule pour récidive,rien à foutre...ici,le sport régional en caisse et en 4x4, c'est de rouler à fond, de shooter des piétons ( ou des cyclistes )voire même de les aplatir avec les 4x4 et de se barrer;les keufs ne les retrouvent que très rarement et tout le monde oublie le problème;alors , forcément,les petits branleurs jackymobile pensent que l'on peut faire la même chose en moto,VTT et pourquoi pas avec un 747,çà c'est déjà vu avec des avions de tourisme ;l'assurance,ça doit être fait pour les couilles molles qui croient qu'on peut se faire choper,alors, c'est vrai,les "gamins" aujourd'hui,respecter la règle du jeu,c'est ringard et puis les assurances ,ils tapent un peu fort sur les tarifs mais la faute à qui;ben, à ceux qui font raquer les autres et qui en plus,ne savent pas tenir un guidon mais savent tourner la poignée ou mettre la chaussure de ski sur l'accélerateur ( mais que sur l'autoroute ou les bouts droits )Bref,motards solidaires,oui, mais pas pour foutre la merde...Billet d'humeur( valable pour toutes les discussions stériles avec les trisos qui se posent encore des questions de savoir si c'est bien de taper des bécanes,de refrapper des numéros,de racheter des CG et de réussir à pas se faire pincer;pour ma part,j'ai choisi mon camp.)ARVI

Par Anonyme
Anonyme

Heureusement qu'il ya encore des gens qui ont encore un peu de jugeote !!
Pour les crosseux qui veulent faire de l'enduro qu'ils changenet de brele et qu'ils respectent la réglemtation en vigueur. (et par la meme occasion qu'ils se fassent greffer quelques neurones)
Merci à vous tous, pour encore conserver un esprit motard et faisons en sorte de disuader les personnes irresponsables et, sutout pour le devenir de la moto verte, en particulier l'enduro.

Par randoTT
randoTT

Aux autres, les "########" anonymes de plus bas j'ai plus rien à leur dire, pas la peine, sont sur off...
Aux autres,
Je me ralie aux derniers posts :
Des irresponsables irréductibles qui se croient au-dessus des lois et de la morale NOUS font payer leur irresponsabilité (pour pas dire pire...). 😠 👾
Et ça, ça doit cesser, aussi liguons nous pour faire une sélection naturelle. On peut pas les arrêter, mais faut plus les aider dans leur pratique sauvage. Alors les mecs, faites cô Strato, le gars qui veut vous accompagner, il est en ordre de papiers et de machine ou il va faire le pître tout seul. Vérifiez avec qui vous roulez. S'ils sont biens, ils ne s'en offusqueront pas. LA vérification doit devenir systématique 👀. Virez les allumés. Il faut prendre les choses en main si on veut maintenir notre loisir.
SELECTION SELECTION SELECTION
Sinon on en sortira pas.
Ceux qui veulent s'exploser, ils vont sur circuit et ils n'explosent pas les autres (et encore, même là ils sont dangereux mais bon...) 💀
SELECTION LES GARS!
Bonne routes aux sympas 😉

Par stratocaster
stratocaster

yeah ! man ! j'adhere totalement !

selection selection y a que ça !

Par stratocaster
stratocaster

🤡

Par âne hooo nîîîme
âne hooo nîîîme

Hé Hé Hé...
(..) lol ;-)

Par randoTT
randoTT

A mon avis âne hooo nîîîme voulait dire ça : traduction :
Hé Hé Hé
👀 😃 😉

Par stratocaster
stratocaster

oui
rando tt t'es le meilleur de parmis nous
tu viens rider quand tu veux !
j'ai confiance en toi !

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

preocupations à la C..

fais ce que tu veux mec !

à tes risques et perils

chacun son truc
mais dit toi bien que jamais jamais tu rouleras là où je ride !

et crois moi ça vaut le coup... d'oeil !

un homme averti en vaut plusieurs !

page 2 / 2

Commenter « cross dans les chemins (on risque quoi ?)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?