RE rendo dans les yvelines

Par greg78
greg78

Salut tous le monde.
On parle beaucoup mais roulons peu.
Pour tous ceux (benoit nico91 Charles Blaignac Bab Olivier Fredi Slider et tous les autre )qui veulent rouler samedi 13 septembre je suis OK .
Prevenez moi et dite moi si vous voulez vous déplacer ou non ou si vous connaissez des coin sympa par chez vous, en gros pres de plaisir vu que vous y etes tous.
Nico est ce que tu nous rejoind?? Et oui j essayerai de prendre de photos le 21.
Pour ceux qui veulent : gregory.garel@wanadoo.fr comme cela on pourra se passez les n° de telephone.

N hesitez pas meme si vous debuter.
A+

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

ouh là, moi c'est juste pour aller boire un coup après le boulot si vous voulez !
Je travaille à Plaisir, mais je roule en province, dans le 45 et le 89.

Par contre, ça peut peut-être intéresser des collègues en cours de conversion à l'enduro, donc je note.

à pluche
Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Nico91
Nico91

Greg pour moi pas de problème le WE prochain je suis dispo 100% le seul IK c'est que Suzuki ne m'a toujours pas livré ma nouvelle chaine de distri bououou (ya que des suisses qui bossent chez eux) + les joints de carter. Alors il faut absolument que tu me trouve une moto pour le WE Prochain, je vais quand même pas prendre la transalp !!! teinds moi au courant en MP on sait jamais.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par greg
greg

Charles tu roule ou dans le 45. On peut peut etre se déplacer. Il y a christophe aussi qui est de labas

Par greg
greg

Moi je te verrais bien en transalp!!!:)
Désolé mais je n ai pas d autre bécane.
Elle ne peut plus rouler?

Par Nico91
Nico91

Le moteur est complètement démonté, la révision générale (ben il et en parfait état) mais la chaine de distri est complètement détendue et le tendeur est au taquet. Je pourais remetre la vielle chaine de distri mais il faudra que je me retape un démontage moteur pour remettre la nouvelle (si elle arrive), un peut chiant quoi.

aikri an SMS soula menas

Par fredi
fredi

Hello,
dimanche 14 septembre à 7h30 RdV au parking IKEA PLAISIR, y a t il des candidats ?
A+

Par Nico91
Nico91

Oui moi, si ma brèle est réparée, 7h30 c'est pas un peut tôt là ça veux dire qu'il faut que je me lève vers 5h30 ouffff

aikri an SMS soula menas

Par fredi
fredi

finalement ca semble vraiment etre trop tot pour ceux qui étaient décidés ;-)

je crois qu'on va devoir remettre a plus tard car un gros pot de peinture m'attend :-(
A+

Par Nico91
Nico91

Ouuuu, la mauvaise excuse que voilà. Mois qui était sur le point d'avoir toutes les pièces pour mon DR.

aikri an SMS soula menas

Par greg
greg

tu aurra tes pieces ou pas nico pour samedi??

Par slider
slider

dommage moi, j'étais partant
si ca tiens tioujours n'hésitez pas

Par fredi
fredi

j'y serai à 7h30
A+

Dernier commentaire

Par stub
stub

organnise des randos a travers le morvan région bourgonne.

Commenter « RE rendo dans les yvelines»

rester connecté

m'inscrire perdu ?