Salut
J'aimerais savoir selon vos expériences laquelle de ces motos est la plus fiable la Yam WR400 ou la KTM EXC 400, je vais acheter l'une d'entre elles mais j'hésite encore...
J'ai 2 bonnes offres, toutes 2 de 2001.
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai acheté une 400 Wr en 2000, d'occasion de 98 premier modéle. J'ai roulé deux ans sans probléme, revendu à un copain qui roule toujours avec. A part les usures mormales, aucun probléme.Il va quand même ouvrir le moteur cette année pour voir l'état de la chaine de distribution qui n'a jamais était refaite.
Pour la fiabilité uniquement, je pense avantage pour yam (bien que je posséde un 400 EXC!)
mais pour le reste, le démareur et le gabarit de la ktm sont des atouts en enduro, et le moteur est réputé solide quand même hein !
Pour un usage plus intensif sur route ou SM, j'aurai plus confiance en Yam.
Dans les deux cas 4T moderne donc entretien très suivi indispensable.
deux motos bien différentes,la yam et trés éxigante pérformante et long comme un jour sans vin (hips).la ktm facile maniable pleine de couple.maintenent selon l'usage a toide voir,en bref ,la yam pour le roulent,la ktm pour le technique.kenavo
Attention, en 2001 pas de WR 400, mais le 426...
Autrement dit, s'il s'agit d'un 400, il y a embrouille sur le millésime
j ai roulé 2 ans sur une 400 wrf 99
pas 1 problème mecanique (vidange tout les 700 kms ) moto avec beaucoup allonge pouse fort fiable.
actuellement je roule avec 400 ktm 2001
1 régal démareure( on appreci malgré un démarage sans probléme avec la wrf)
moto - lourde + maniable ausi fiable que wrf .
si ton choix se porte sur 400wrf prend
la avec 1 petit reservoir impératif
info organisse des balades a travers le morvan region bourgogne
+ infos pstu@tiscali.fr