bon ok je prend la news page
mais c est vriament pour vous faire plaisir
vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « le top 10 des posteurs !!! ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 425 de cette publication.
nounou1983 a dit :
fau car tu regarde les premiere page tu n a pas poste 2 fois et nico ne t a jamais repondu apres toi donc c est que du fake ce que tu nous fai voir

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
bas t en aura d autre
non, ce que je dis, c'est que c'est moi qui l'ai eu...
Et le pire c'est ke, + ca va, + on contamine tous les posts ! 
bud77 a dit :
en gros il ta cassé le match![]()
![]()
![]()
![]()

non, elle est pas encore prête.. je les ai appellé hier a-m, il avait pas remonté la fourche. Il m'a dit qu'elle avait bien besoin effectivement d'être révisée (la fourche), et que ça allait changer tout !!!
cool !
il fait aussi la vidange + révision de l'amorto. je la récupère jeudi...

bud77 a dit :
bah oui c klr si je lui passe le 250 c un solex pour lui
d ailleur bv il faudrai on ce fasse une tite sorti ensemble kom on est pas tres loin

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
d ailleur bv il faudrai on ce fasse une tite sorti ensemble kom on est pas tres loin
ok...
pour l'instant, je ne sais pas où je vais mettre ma moto la semaine, probablement chez Frank, parce que la nuit dernière y'a encore eu une effraction dans ma résidence, dans le sous sol... moi, on m'a piqué mes pantalons nylon de pluie pour la route, et une caisse avec un paquet de trucs pour l'enduro (genre graisse, filtre à air, leviers, chaine, scotch, etc, etc... ) les boules, va falloir que je rachète tout !!!
bud77 a dit :
c bon suis repasse devant le nounou![]()
21 Juanita 3425
22 caramoko 3087
23 viking 2831
24 bud77 2814
25 nounou1983 2807
26 pikasso 2720
27 TC 2719
28 mat-x 2629
29 artim 2594
30 eltarmo 2590
vainqueur de la budenduro 2009istakafen a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
ok...
pour l'instant, je ne sais pas où je vais mettre ma moto la semaine, probablement chez Frank, parce que la nuit dernière y'a encore eu une effraction dans ma résidence, dans le sous sol... moi, on m'a piqué mes pantalons nylon de pluie pour la route, et une caisse avec un paquet de trucs pour l'enduro (genre graisse, filtre à air, leviers, chaine, scotch, etc, etc... ) les boules, va falloir que je rachète tout !!!
vire ta brele au plus vite !!!!!!!!!!!

bvrracing a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
ok...
heureusement, le KT n'était pas là, il est encore à la concession. je le récupère jeudi. jeudi a-m, j'ai un maçon qui vient fermer mon garage, je serai plus tranquille comme ça... je mettrai le 520 devant la remorque, elle même devant la voiture. là, pour le piquer, ça sera mission impossible, d'autant que j'enlève les roues !

Nico91 a dit :trop chaud la
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
ok...
heureusement, le KT n'était pas là, il est encore à la concession. je le récupère jeudi. jeudi a-m, j'ai un maçon qui vient fermer mon garage, je serai plus tranquille comme ça... je mettrai le 520 devant la remorque, elle même devant la voiture. là, pour le piquer, ça sera mission impossible, d'autant que j'enlève les roues !
Punaise, ça me fout les boules de voir a quoi on est obliger d'en arriver. Un jour il va y avoir un fait divers
c'est clair que si je chope un type encore en train d'essayer de voler le 520, je l'amoche sévère !!!!!! 
le pire, c'est que les types ont essayé de forcer un scooter (genre un piaggio 125), qu'ils ont pété le top case du gars, qu'ils ont aussi forcé un fazer, mais ils y sont pas arrivés...
c'est clair, ça fout le boules, cette nuit, je te dis pas comment j'ai mal dormi... 
je ne serai tranquille que quand j'aurai le box fermé avec la voiture (qui a une alarme)qui bloque tout...