kit compet pour exc 2006 ??!

Par pango
pango

je viens d'acheter une 300exc2006 neuve vendredi dernier chez mon concessionnaire SEH à Metz.

en feuilletant mes moto verte ce week end, je suis tombé sur l'article des premiers essais des modèles cross et enduro ktm 2006 (moto verte N°376 d'aout 2005). il est marqué sur l'article qu'un kit compétition est fourni ( avec stickers, sabot... ). Quand j'ai acheté ma moto vendredi, le concessionnaire ne m'a pas remis de kit similaire, et ne m'en a pas parlé.

est-ce que quelqu'un sait si il y a vraiment un kit compétition livré avec les modèles ktm 2006 ?!
si oui, le prix de ce kit est il inclus dans le prix de vente de la moto ?! est'il possible de le réclamer après l'achat de la moto ?! c

quelqu'un a le mail de ktm france pour que je puisse les contacter ?!

merci d'avance

sinon quelle démultiplication à installer pour un 300exc2006 en utilisation rando ... "hard" (franchissement, remonté de ruisseau, grimpette ... pas énormément de roulant) ?!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

moi un ami a un 125 exc de 200o et je sait qu il a eu le kit factory avec la moto en plus des autre carenage alors apres faut voir

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sanglier
sanglier

Normalement il doit te donner : 1 sabot plastique, plaque phare cross, ouies de radiateur, kit déco en +, patin de chaîne + kit chaîne et 2 poignées d'avance... Normalement, tu dois l'avoir avec.
J'ai acheté mon 450 KTM mi mai et j'avais tout ca !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Nico91
Nico91

pango a dit :
sinon quelle démultiplication à installer pour un 300exc2006 en utilisation rando ... "hard" (franchissement, remonté de ruisseau, grimpette ... pas énormément de roulant) ?!

De mémoire je dois être en 13 x 50 ou 52 un truc dans le genre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

sanglier a dit :
Normalement il doit te donner : 1 sabot plastique, plaque phare cross, ouies de radiateur, kit déco en +, patin de chaîne + kit chaîne et 2 poignées d'avance... Normalement, tu dois l'avoir avec.

tout saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par bud77
bud77

kom moi ken j ai acheté le wrz la semaine derniere

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par pango
pango

bas moi j'ai mis 13*45
premier tour de roue avec prévu samedi ... je verrai ce que ça donne, sinon je repasserai en 50

sanglier ou est-ce que tu as acheté la tienne !?
tu es sur la région de Nancy ?!

Par sanglier
sanglier

nounou1983 a dit :
sanglier a dit :

C pas une gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g oublié aussi les fonds de plaque blanc et le stage de pilotage avec Sala(dèja complet bien sûr)

A TOI, BUD le djeun's...

Par nounou1983
nounou1983

sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :

g oublié aussi les fonds de plaque blanc et le stage de pilotage avec Sala(dèja complet bien sûr)

pop pop pop tu dit koi la

attention tu a l aire d oublier mon sale caractere

Par sanglier
sanglier

pango a dit :
bas moi j'ai mis 13*45
premier tour de roue avec prévu samedi ... je verrai ce que ça donne, sinon je repasserai en 50

sanglier ou est-ce que tu as acheté la tienne !?
tu es sur la région de Nancy ?!

Green bike à St dié un nouveau magasin de moto qui fait que de l'européenne(pour KTM il dépend de Passion TT à Nancy)

A TOI, BUD le djeun's...

Par sanglier
sanglier

nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :

pop pop pop tu dit koi la

attention tu a l aire d oublier mon sale caractere

Même pas peur d'1 handicapé !!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par nounou1983
nounou1983

tu veut la guerre

la chasse peut reouvrir bientot attention

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

Pour les kits, que ce soit factory ou replica ou autre, il s'agit d'offres promotionnelles, ça depend de la periode durant laquelle tu achete ta moto...

ça depend aussi de tes facultés de negociation et du concessionaire...

A toulouse ma 250 neuve etait garantie 1 mois
A paris que dalle...

Commenter « kit compet pour exc 2006 ??!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?