je viens d'acheter une 300exc2006 neuve vendredi dernier chez mon concessionnaire SEH à Metz.
en feuilletant mes moto verte ce week end, je suis tombé sur l'article des premiers essais des modèles cross et enduro ktm 2006 (moto verte N°376 d'aout 2005). il est marqué sur l'article qu'un kit compétition est fourni ( avec stickers, sabot... ). Quand j'ai acheté ma moto vendredi, le concessionnaire ne m'a pas remis de kit similaire, et ne m'en a pas parlé.
est-ce que quelqu'un sait si il y a vraiment un kit compétition livré avec les modèles ktm 2006 ?!
si oui, le prix de ce kit est il inclus dans le prix de vente de la moto ?! est'il possible de le réclamer après l'achat de la moto ?! c
quelqu'un a le mail de ktm france pour que je puisse les contacter ?!
merci d'avance
sinon quelle démultiplication à installer pour un 300exc2006 en utilisation rando ... "hard" (franchissement, remonté de ruisseau, grimpette ... pas énormément de roulant) ?!
Les 12 commentaires de cette publication.
Normalement il doit te donner : 1 sabot plastique, plaque phare cross, ouies de radiateur, kit déco en +, patin de chaîne + kit chaîne et 2 poignées d'avance... Normalement, tu dois l'avoir avec.
J'ai acheté mon 450 KTM mi mai et j'avais tout ca !
pango a dit :
sinon quelle démultiplication à installer pour un 300exc2006 en utilisation rando ... "hard" (franchissement, remonté de ruisseau, grimpette ... pas énormément de roulant) ?!
sanglier a dit :
Normalement il doit te donner : 1 sabot plastique, plaque phare cross, ouies de radiateur, kit déco en +, patin de chaîne + kit chaîne et 2 poignées d'avance... Normalement, tu dois l'avoir avec.
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
tout saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
C pas une gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
g oublié aussi les fonds de plaque blanc et le stage de pilotage avec Sala(dèja complet bien sûr)
pango a dit :
bas moi j'ai mis 13*45
premier tour de roue avec prévu samedi ... je verrai ce que ça donne, sinon je repasserai en 50
sanglier ou est-ce que tu as acheté la tienne !?
tu es sur la région de Nancy ?!
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
C pas une gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
g oublié aussi les fonds de plaque blanc et le stage de pilotage avec Sala(dèja complet bien sûr)
pop pop pop tu dit koi la
attention tu a l aire d oublier mon sale caractere