retours au 2roues pour Bud

Par spi
spi

bon je m'y colle il parait que Bud ecrit trop mal... pas sur que ce soit mieux mais bon
Donc hier apres midi Bud est venu essayer son 250WRZ. Depart direction chez mes parents par les chemins, environ 30 bornes plus ou moins roulant mais assez gras. Sortage de carte regulierement car je connais pas le tracé mais on se perd pas tt va bien

Arrivés ds un sous bois on tombe sur un bourbier de 150m de long formé par des debardages. on va sonder les flaques c'est profond et on decide de faire les lopettes a l'aller mais juré on vient se vautrer dedans au retours

On enroule tranquilement jusqu'a arriver chez mes parents. la c'est que du sous bois et c'est tres gras!!!! La derniere fois que j'ai roulé las bas c'etait en Decembre avec BVR et c'etait tt sec... La c'est holliday on ice.

Finalement Bud à pas perdu la main jusqu'à une petite grimpette sympa, ravinée avec des racines un peu partout. on decide de s'arreter en haut et de faire un passage filmé. Je passe le premier, descente, demi tour et remontée dans un style, comment dire....... qui m'appartient
Bud me laisse sa cam et s'y mets a son tour. 1ere montée calage sur coup de piston, difficile de redemarrer la bete, il est tt rouge et je descends l'aider pour la remettre en route. finalement il monte mais la caméra c'etait mise en veille, dc passage supplementaire

suite de la balade, arrivée sur un ru en eau (1ere fois que je le vois comme ca en Mai). la encore on passe chacun dans notre style bien à nous, mais ca passe, sortie du ru par une petite marche ou il faut se mettre bien en ligne et c tt bon.
Retours ds ce ru par un petit raidillon de 3m environ. Je passe le 1er, c'est bon, Bud me suit et je crois que le guidon lui echappe arrivé en bas, 1ere gamelle mais gentille

on enchaine ensuite en direction d'une station à 15km de la. Arrivé la bas on remets 5L, mange une barre, discute avec le mecanno du garage sympa. tres smpa en fait car on voit a ce moment que l'ecrou qui serre le PSB sur mon Husky est cassé net dans l'arbre putain fin de rando. en fait le mecano est arrivé avec un tournevis et m'a sorti le reste du boulon (content de pas avoir serré comme une brute). il a recoupé un boulon a la bonne longueur et hop c'etait reparti!!!

reparation de fortune faite on est reparti en direction de chez nous ou on s'est pas jetté dans le bourbier car il se faisait un peu tard (on a trouvé que ca comme excuse ) et arrivée chez moi, un petit apéro tranquille pour reparler et digerer cette remise en route de 120km.

voilà, j'espere que ca aura pas été trop long pour mon 1er CR. BUd devrait mettre 2/3 clip vidéo à la suite.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

ben c cool si il a pas perdu la main!!!!
bravo bud!!!!
moi j avais un peu peur quil fassent le bourrin mais sa vas il et
raisonnable!!!

bravo pour le cr spi!!!!!
pas trop long et trés bien expliqué!!!
nickel...

Par sanglier
sanglier

Excellent et surtout très content pour Bud qui à pas mal galeré avec ces achats de moto.
On attend la vidéo avec impatience!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

nono51 a dit :
ben c cool si il a pas perdu la main!!!!
bravo bud!!!!
moi j avais un peu peur quil fassent le bourrin mais sa vas il et
raisonnable!!!

bravo pour le cr spi!!!!!
pas trop long et trés bien expliqué!!!
nickel...

bah j ai bien essayé mais sa me faisais peur

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bud77
bud77

bon allé c parti pour les videos et les photos

on va commancer par quelque photo

preparation de spi pour redescendre la premiere ptite grimpette qui n est si mechante que sa, mais ou j en ai ten chié

ensuite deux petite photos du revitaillement on le garagiste a ete super sympa

et la une petite tof de la migere a spi (regardez pas l usure du pignon )

Par sanglier
sanglier

bud77 a dit :
bon allé c parti pour les videos et les photos

on va commancer par quelque photo

preparation de spi pour redescendre la premiere ptite grimpette qui n est si mechante que sa, mais ou j en ai ten chié

ensuite deux petite photos du revitaillement on le garagiste a ete super sympa

et la une petite tof de la migere a spi (regardez pas l usure du pignon )

Euh j'voudrais pas dire mais le pignon il est complétement stone!!!!!!
Vous avez pas peur!!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

bon alle c parti pour les vidéo pas tres claire masi bon on fait avec ce que l on a

la ptite grimpette realise par spi

LsVc4hp3

ensuite ma premiere tentative

TK5i9X1t

enfin reussi apres avoir tape ma suée pour redemarré

R6CqPzJ4

premier passage dans le ruiseau par spi

ByNT2t0v

ensuite mon passage ds le ruiseau avec la tite sorti qui va bien

mEd8yPKe

KCXHb131

sinon bonne aprem avec l ami spi
que je remercie pour cette remise en route apres 1 an sans moto, 120 bornes je pensais sa allai etre pire

Par sanglier
sanglier

bud77 a dit :
bon alle c parti pour les vidéo pas tres claire masi bon on fait avec ce que l on a

la ptite grimpette realise par spi

LsVc4hp3

ensuite ma premiere tentative

TK5i9X1t

enfin reussi apres avoir tape ma suée pour redemarré

R6CqPzJ4

premier passage dans le ruiseau par spi

ByNT2t0v

ensuite mon passage ds le ruiseau avec la tite sorti qui va bien

mEd8yPKe

KCXHb131

sinon bonne aprem avec l ami spi
que je remercie pour cette remise en route apres 1 an sans moto, 120 bornes je pensais sa allai etre pire

Ton Wr a l'air d'être réglé vachement souple en suspensions et les réglages des leviers........................au secours!!!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par spi
spi

le pignon est stone, comme le reste d'ailleurs. je vais etre obligé de limiter les sorties car pr le moment j'ai pas les sous pour remettre un kit chaine

à vot' bon coeur messieux dames

Par bud77
bud77

pour les amorto je pense qui son pas trop mal

parcontre le guidon c klr mais il fo me fasse des silent bloc avec des morceaux de chambre a air pour limiter les vibration

donc je referai tous sa a ma sauce

Par nounou1983
nounou1983

bon bas le petit est arriver dans la cour des grand

continu comme sa bud et tu me ressemblera enfin j espere pas sinon aie aie aie le pied

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

t inkiete pas j ai encore de la marge avt de dompte la bete comme il faut

enfin j ai une tite remarque a faire aussi

cette voici c SPI qui ma fait un belle equerre devant le nez, maintenant je sais ce que sa donne quand sa m arrive

Par bud77
bud77

pti pour notre pti CR

Par nounou1983
nounou1983

lol on a pu rien a dire

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009