merci de porter attention à mon message, alors voila ma question:
nous avons un 650XR depuis nov 2002, nous voulons en changer, mais que choisir et pourquoi (à votre avis): 450CRF ou 450KTM
ou 525 KTM
?
c'est le grosdilem, on ne voudrait pas être déçu...
merci de nous donner votre avis! à bientot
Les 25 commentaires de cette publication.
sans hesiter le 525, une perle essaye en une, vas voir un concessionnaire katé pour l'essayer ......
Slts
toute bien
mais
oublie le 650xr et ce que tu arrivait à faire avec ces vélo n'ont plus rien à voir avec
450 cr, la plus maniable mais faut être bon , un diable rouge
450 ktm , version sportive du 400ktm, donc forme physique pour rouler +2heures
avec ces deux motos il faut oublier la philosophie "trail"
le 525 est forcement un peu + lourd que le 450 mais enroule + facilement c'est peu être le meilleur choix mais ca veut pas dire que c'est un veau !!
si j'étais riche ca serais
1-450 honda
2-400ktm
3-525ktm
4-450ktm
suis d'accord avec le classement si la rouge avait un demarreur.
1 400KTM
2 525KTM
3 450WRF
4 450CRF.
La 400 est vraiment tres bien (its mine)
Merci pour tes renseigements!!
désolée de ne répondre que maintenant, vaca,ces obligent... Merci, vais n tenir compte!
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas...
Bye
ktm c est beau mais c est de la merde ... c est pas fiable du tout ...
honda c est beton et encore plus beau ... et ca marche
Merci pour le renseignement, c'est sympa de me dire ce que tu en pense, et en fait on est allé voir le seul concessionnaire (de la région) KTM à Vitrolles et ils ne sont pas du tout aimables et visiblement trop jeunes pour nous renseigner correctement!! en plus il faut rester 100 ans dans le magasin avant que quelqu'un vienne te demander ce qe tu veux! pas très commercial, non?!!
Enfin, merci bcp, je crois qu'on va opter pour la 450 crf , tantpis pour le démarreur...
Aaah, les veinard... Belle région bonne brèle en vue... tout pour faire des motards heureux quoi.
Profitez, profitez!
Le démarrage de la CRF doit pas être trop pénible pour vous; si vous vous en sortiez avec la XR, c'est pas pire.
Salut.
G un 525 exc et c vraiment une super becane. Tres puissante et maniable elle reste assez physique pour de la conduite virile. Niveau durée de vie pas de probleme malgres certains dires qui restent fondés sur des prejugés je pense. Selon mon mecano qui n'est pas concess ktm, 99% des pbs de casses sur les 4 temps sont des defauts d'entretien du proprio quelle que soit la marque, le reste defauts constructeurs sous garantie. Tout depend du gars qui s'en sert, il y a de gros anes qui vont forcer pour casser et qui vont dire c de la merde et le mec qui roulent normale (meme en competition) et qui n'a pas de pb. A choisir je reprendrai un 525 exc sans aucune hesitation.
oui il est bien connu qu une ktm ca casse JAMAIS, mais alors JAMAIS, en fait, encore moins que JAMAIS c est a dire vraiment JAMAIS ...
il est de plus connu que ktm france te repare tout sous garantie sans aucun probleme, sans rien demander, tout cela dans la bonne humeur, remarquez c est normal vu que KTM CA CASSE JAMAIS ...
Apparemment tu n'es pas d'accord avec moi. Je pense que les KTM sont de vraies moto d'enduro et les pb de casses n'existent plus depuis les evolutions de 540 et du 525. Maintenant je concois que tous les gars n'apprecient pas ktm.
je possède 1 400 exc 01 c 'est le pied
moto fiable hyper facile .
450crf tres bonne moto mais gare a entretien 1 piston toute les 60 heures
( petit piston de 4 cms de haut )
kt c est des super brele, mais faut pas dire c est incassable ....faut dire c est globalement fragile et il y a beaucoup de probleme de qualite de pieces differentes et ktm france a plutot tendance a t envoyer chier quand tu as des problemes ..
maintenant ya des tas de mecs qui roulent en kt sans probleme ...
déjà, remplacer une enduro (650 XR) par une cross (450 CRF), je comprends pas: c 'est pour quel usage? à ce que je comprends, c'est pour rouler en enduro, donc la CRF n'étant pas homologuée, c pas possible. Après, il y a la version homologuée par HM, la 450 CRE, mais vu le prix (10000 euros), y'a pas photo, la KTM est un meilleur choix
c est vrai qu il est bizarre ce post ??? ca sentirait pas un peu le minot qui reve devant moto verte ?
La KTM 450 exc 2004 C'est du bonheur a chaque sorties chaque course, est je n'est jamais eu de problème avec. A mon avis le plus gros problème des 4 temps c'est le coût d'entretien . même kt il abuse grave et il sont pas trés cher par rapport a Honda . D'ailleur tous le monde le dit honda fait des moto de bourge . Ils veulent nous tuer avec leur prix de fouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Par contre ce qui sur, c'est que les moteurs des 450 de c deux marques sont plus fiable que le reste de la concurence grace a leur simple arbre a cames en tête, et pourquoi ????? Parce que en mécanique, plus c'est simple et plus c'est fiable . Mais un problème ce pose sur la CRF . Le volume d'huile dans ces carters est trés faible. Du coup si on ne fait pas la vidange moteur aprés chaque week-end de course, le moteur s'use plus vite. Alors au final KTM C'est quoi ?
C de la BONNE !!!! YES .
C'est super!!!
Nous avions mis ce message en aout 2003!!! Vous nous répondez toujours, c'est génial!
Depuis nou savons opter pour le 450 CREF 2003, acheté neuf. 3700 km au compteur à ce jour, De bonnes gamelles!, ça arrache grave!!! par contre il faut faire un entretien drastique!Vidange et remplacement des filtres, air et huile, tous les 500 km.
C'est de la bombe!
Un seul soucis: joint spy de la pompe à eau à 2000km.
Bonne route, salut, à plus!!!
un enduroman qui ne gamelle jamais ne peu pas progresser . Le tous c de pas ce faire mal c plus embétant. dans quel région roule tu Vincent ?
Salut je viens d'arriver dans le 83 à Draguignan, je recherche des pistes et des sentiers. Pas facile de trouver! Il y a de quoi faire quand même.
ET toi où roule tu?