Enduristes dracénois!

Par ?vincent?
?vincent?

Bien le bonjour!
Je viens d'emménager vers Draguignan et j'aimerais bien connaitre des ballades sympas dans le coin.
Pourriez vous m'aider, on pourrait se faire une ballade???
SI vous habitez Draguignan, Flayosc, Lorgues, Trans, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!!
J'ai un niveau moyen, je roule sur un 450 CREF. Je me débrouille.
J'espère à très bientot!
Vincent

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Sushi?
?Sushi?

Les boules, ma soeur habite à Flayosc, je suis descendu de lyon pour passer le grand WE la bas. Si j'avais su, j'aurais pris la katoche. Je me suis contenté du VTT vers Tourtour, Salerne ,Lorgues mais ca canardait pas mal. Repere bien les coins pour mon prochain WE ds le Sud. Tu es ou exactement?

Par ?vincent?
?vincent?

Dégouté!!!
On aurait pu apprendre à connaitre de nouveaux chemins ensemble! Parce que moi pour le moment, je n'en connais aucun!
Préviens moi quand tu redescends, je suis à 4 km de Flayosc!
On ira ballader! Qu'est ce que tu as comme bécane??

Par "Sushi&quo
"Sushi&quo

Moi aussi a 4 km de Flayosc direction Salernes, en face les pépinieres du flayosquet pour te situer exactement.
Je te fais signe la prochaine fois sans faute.
Tchao

Par Sushi
Sushi

?vincent? :
On ira ballader! Qu'est ce que tu as comme bécane??

Sorry pour l'oubli - 300 exc 05 -

Par ?Vincent?
?Vincent?

Volontier pour une prochaine balade pour me faire découvrir les pistes et les sentiers du Var...
Envoies moi un mail perso quand tu te sens de partir tourner et on s'appellera. Je tourne avec un 450 CREF.
A bientot.

Dernier commentaire

Par ?vincent?
?vincent?

salut est ce que tu ferais une sotie dimanche 20 11 05 ? Reponds moi sur mon mail .A plus

Commenter « Enduristes dracénois!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?