HM HONDA 450 ou 250 ?

Par MAX
MAX

salut !
Passionner depuis que j'ai essayer la 250 d'un ami (il y a deja un moment), je vais bientôt passer mon permis moto (dans 3 mois!! le pied, 18 ans! eh ben oui, les 50 enduro c'est bien mais il y a pas de sensation forte comme sur les cross que j'ai essayé...)
Après de durs recherches pour trouver une marchine enduro en 34 cv, j'ai vu arriver les nouvelles HM. Mais laquel choisir ? Je recherche une machine puissante qui grimpe partout. Ces machines peuvent être debridé je suppose. Laquel coute plus chère en entretient ? Sachant que je ferai des cours trajet route (pour chercher de l'essence, voir des potes par exemple) et beaucoup de chemins. Laquel me procurerai le plus de sensation ?
Avez-vous un meilleur choix à me conseiller ?

Merci de me guider
@+
MAX

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par riton
riton

Salut, cela depend de ton budget mais je commencerai par un 200/250 KTM ou un 200/250/300 GAS GAS. ça pousse fort, cela marche bien sans trop d'entretien et le bruit est correcte en utilisation sur route. Ce sont des motos facile en tous terrain. Par contre si ton budget le permet un 450 HM s'est bien mais en tous terrain la premiere est longue et s'est assez genant. Le meilleur conseil c'est de te faire preter des motos par des collegues et de les essayer. Seul ton opinion compte.

A+

Dernier commentaire

Par MAX
MAX

Merci de tes précieux conseils. Mon budget ne me le permet pas encore mais celà fait déja 2 ans que je n'arrète pas de travailler pendant les vacances pour me payer une moto. J'espère y arriver dans moins d'un ans. En attendant, j'emprunterai la petite 125 TW de mon père, c'est toujours ca pour ce promener (aussi puissant q'un 50 un peu booster mais sympa pour les petites balades ;) )
J'essaierai d'aller voir les concessionnaires HONDA pour en savoir d'avantage. (aussi gasgas et KTM)

Bon enduro à tous
@+
MAX

Commenter « HM HONDA 450 ou 250 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?