TTR 250 ou 250 PAMPERA?

Par 2no
2no

Salut,
Depuis bientot 2 ans, j'habite ds le Pas de Calais à proximité de la Somme, je me balade de tps en tps en VTT ds la region, et depuis qlq tps j'envisage de remplacer mon vtt par une ptite bécane sympa, avec tout l'equipement "street legal". une moto pouvant aussi bien rouler ds les ptit chemin que sur route et en ville de tps en tps .
mon choix s'est donc porté sur la pampera 250 et la TTR 250, l'une 2 tps et l'autre 4 tps, (qu'elle est la diffentre 2 tps et 4 tps? )
Si qlq 'un pouvait également eclairer ma lanterne : un trail neuf sur lequel on ajoute de bon pneus TT et on lui retire les clignos et retros coute ds les 5500 Euros alors qu'une enduro coute 7500 E neuve ?!!!! pourquoi une telle diff de prix (la 250 TTR coute le meme pris que la 600 TT).
qu'est ce qu'une enduro homologué, on peu rouler en ville avec, sans craidre une prune dù au bruit?

Merci de bien vouloir me repondre.
et bonne route a tous.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Si vraiment c est pour te promener , alors prends la 250 TTR qui est tres cool comme machine et en plus a un démarreur elec . Maintenant si c est pour faire des montées impossible il vaut mieux l oublier .Si non , niveau entretient ca va et le moteur est increvable .
Salut et bonne balade .

Par JMi
JMi

sans hésitation, la TTR, plus polyvalente à mon avis et increvable à défaut d'être une bête a sensation

en plus le 4 temps est plus discret (bruit moindre, pas d'odeur)

une machine d'enduro est une machine prévue pour la compétition et 100 fois plus résistante qu'un trail qui ne résistera pas à un traitement en compétition ou en rando sportive.
de même une enduro ne résistera pas à une utilisation urbaine ou balade en campagne très longtemps sans compter l'entretien nécessaire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tof
Tof

quelqu'un peut il me scanner l'éssai de la pampera dans moto verte du mois dernier.
Merci d'avance
rhunenez@aol.com

Dernier commentaire

Par phoebus
phoebus

sans hésiter prends le ttr moins polluant et discret et passe partout
un vrai vtt à moteur !!
ciao

Commenter « TTR 250 ou 250 PAMPERA?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?