salut
j ai vu ca sur le site de la sima (importateur husaberg-husky et autres)
infos info@simamoto.fr info@simamoto.fr
03.80.22.47.04
ca lair de destocker chez eux, font meme des husky 2005 sacrifiees
si ca interesse qqn, apparemment les becanes sont neuves, pas immatriculees
HUSABERG
450 FC 04
Husby
3 800 ¤
Non immat.
450 FC 05
Husby
4 800 ¤
550 FE 05
Husby
6500 ¤
Non immat.
550 FC 04
Husby
4 200 ¤
Non immat.
Les 12 commentaires de cette publication.
Attention car officiellement les Husky ne sont plus importés en france depuis 1 mois.
Alors si vous avez besoin de pièce faudra pas etre trop pressé!
J'ai un pote qui attend un kick depuis 4 semaines
D'après un ami concessionnaire La sima démonterai les pièces sur les modéles neufs en stock pour approvisionner ces clients
s'est moto son toute trop puissante pour toi il faut des bras d'hommes arête de te faire du mal reste en 125.
guillaumefgas
Toutes les motos TT devraient être vendues à ses tarifs là ! Car à bientôt 10000¤ certaines machines, ça fait très cher pour les mettre dans la boue !!!
philippesbt a dit :
Toutes les motos TT devraient être vendues à ses tarifs là ! Car à bientôt 10000¤ certaines machines, ça fait très cher pour les mettre dans la boue !!!
que de conneries !!!!
depuis le début de ce mois, il y a changement d'importateur pour la France !!!
La sima ne démonte pas de pièces sur les motos neuves ... et pour cause !!!!
Tu commandes tes pièces chez un concessionnaire HSB et il les obtiendra sans problème
(tiens juste pour rire : référence 800.33.070.100 : kick complet : 2 en stock 62,58 euros HT)
certains doivent confondre Husquy, diminutif de Husqvarna avec Husby, réduction de Husaberg !!!!!!!!!
Ca peut conduire à des erreurs.
Il y a bien changement d'importateur Husaberg, mais il n'y a pas de problème pour obtenir des pièces détachées d'HSB (KTM).
Quand aux pièces Husqvarna, je ne sais pas leur disponibilité. De même je crois pas que l'importateur ait changé !!!!
Qui est le nouvel importateur des Husaberg ??
Le problème des "petites" marques comme Husaberg, TM, Béta, etc ce ne sont pas les motos mais les importateurs et/ou le réseau de distribution.
Je m'explique, soit l'importateur est une structure familiale comme TM par exemple et c'est convivial avec des gens passionnés mais ils n'ont pas les moyens matériels de se développer ; soit c'est une carte supplémentaire d'une grosse structure comme la SIMA par exemple mais qui a souvent une autre marque TT dans son portefeuille et a donc du mal à développer plusieurs marques TT en même temps.
Pour les réseaux de distribution c'est la même histoire ; soit des petits bouclards avec peu de moyens donc notoriété limitée soit un gros concessionnaire mais qui distribu tellement de produits qu'il ne sait plus mettre en valeur les marques ou produits originaux et l'on se retrouve avec de l'orange et du bleu partout.
ThierryG a dit :
Qui est le nouvel importateur des Husaberg ??
Le problème des "petites" marques comme Husaberg, TM, Béta, etc ce ne sont pas les motos mais les importateurs et/ou le réseau de distribution.
Je m'explique, soit l'importateur est une structure familiale comme TM par exemple et c'est convivial avec des gens passionnés mais ils n'ont pas les moyens matériels de se développer ; soit c'est une carte supplémentaire d'une grosse structure comme la SIMA par exemple mais qui a souvent une autre marque TT dans son portefeuille et a donc du mal à développer plusieurs marques TT en même temps.
Pour les réseaux de distribution c'est la même histoire ; soit des petits bouclards avec peu de moyens donc notoriété limitée soit un gros concessionnaire mais qui distribu tellement de produits qu'il ne sait plus mettre en valeur les marques ou produits originaux et l'on se retrouve avec de l'orange et du bleu partout.
Me suis pas trompé je parlais bien de HusKy et pas Husaberg!
Et je confirme ce que j'ai dit plus haut!