Je cherche des enduristes pour ballades "sportives" sur le Vaucluse.
Je roule sur un 250 wrf, niveau correct. Je préfère avant tout les sorties ballade alternant roulant et petit technique plutôt que sorties prise de tête sur franchissement, tout ceci dans le respect de l'environnement des autes usagers.
Si vous roulez dans le coin avec cette philosophie, faite moi un signe...
Les 22 commentaires de cette publication.
Merci de me laisser un mail où te contacter, ou me répondre à wincesurf@aol.com, ce sera plus simple pour organiser une sortie.
A bientôt
Vincent
je suis pas trop loins de chez vous dans le 26.
ça vous dit une sortie 1j en drome provençale et puis apres chez vous?
3/4 motos maxi.
salut.
Hello moi aussi je roule un peux plus sur st laurent des arbres avec un quad mais pas le miens ou alors avec moto enduro je rechercher une enduro 250 wrf pas trop cher si vous en connaisé une jai un budjet de 2500€
merci
bonjour,
moi je suis un vrai poireau ! à 43 ans je viens de me payer ma 1er becane avec des tétines (250TTR).
je suis sur Pernes et j'aimerai au moins déjà aller l'essayer !!!!!
pouvez vous me dire ou je pourrais aller me prendre mes 1eres gamelles
merci d'avance
pernes et ses sentiers, que du plaisir... je m y suis aventuré cet apresmidi, un regal.
Et bin, pour bien balader, il faudrait , en passant derriere la piste de l amitié, remonter le coupe feu menant a l ancienne carriere entre La roque et saumane. Et en remontant un peu plus, en direction de l observatoire, et en passant par la carriere de St didier, liaisons entre Fontaine Venasque Methamis Gordes Murs... de quoi balader ... et si y en a que ca interesse....
bonne balades 😉
un grand merci pour cette réponse
ce WE c'est rapé mais le suivant ou celui d'aprés on pourrait peut etre caler une sortie..............mais il faudra etre TRES TRES indulgant !!!!!!
j'ai aussi un pote (poireau idem) en 450WRF qui est encore plus vieux que moi que je peux contacter
?Philippe? : un grand merci pour cette réponse ce WE c'est rapé mais le suivant ou celui d'aprés on pourrait peut etre caler une sortie..............mais il faudra etre TRES TRES indulgant !!!!!! j'ai aussi un pote (poireau idem) en 450WRF qui est encore plus vieux que moi que je peux contacter |
j'ai contacté l'autre poireau
on peut se caler une virée le dimanche 19/2 à l'heure qu'il conviendra au plus grand nombre
si ça fonctionne on n'aura plus qu'à se créer un club !!!!!
Bonsoir,
Je passe toutes mes vacances à Sablet (Pres de Vaison la Romaine) depuis peu.
Je débute totalement la moto et l'enduro (18 ans, 4 ans de 50cc avant)
D'ailleurs, je suis actuellement en train de passer le permis pour me payer une 250 TTR Yamaha !!
J'aimerais donc débuter vers chez moi, voire dans tout le 84, je peux emprunter la route avec une TTR.
Je roulerais à partir des prochaines vacances, si j'ai le permis.
Si vous acceptez les débutants, on pourrait rouler ensemble.
Nico
On est 2 enduristes "niveau moyen" cherche guide pour
3 jours de randos ou weekend prolongé dans la drome ou vaucluse ...
Salut tout le monde,
désolé de n'avoir ou etre avec vous à ma sortie précédente
par contre je suis allé tout seul comme un grand faire un tour sur les chemins que l'on m'a gentiment indiqué samedi dernier en fin de journée : ah la vache c'était pire qu'à Auchan !!!!!!!
entre les : vtttistes, trialistes, crossistes, enduristes, promeneurs divers, joueurs de boules (oui il y en avait !!!!)
c'était infernal
y'a une bande de jeunes petits furieux qui font du cross !!!!!! ils mettent du gaz grave !!!!!
je suis content j'ai pris ma premiere pelle
en fait je mes suis engagé dans une descente de la mort qui tue et je suis tombé quasimment à l'arrivée comme une grosse m.............
pas grave j'eatais tout seul
je suis donc partant pour la prochaine sortie mais SVP un samedi ou un dimanche
salut a tous !
qui roule dans le 13?
je suis sur aix en pce, y a des coins vers aix ou ca tourne?
quand vous dites "faire ballade" est ce legal dans le 84? et dans le 13 eventuellement?
je me pose ces questions car j entend parler de plein de choses et j aimerai avoir la verité du terrain !
on peut rouler?
merci les gars !
mon msn si besoin ronredon@hotmail.com
ciao
redman