Voila, comme vous devez le savoir, j'ai 1 450 EXC de 2006 et après avoir roulé 200 bornes la fourche s'est assouplie de manière impressionnante au point de régler la compression & la détente à fond. Mais rien n'y fait...
Alors j'ai contrôlé le niveau d'huile et vidangé (il y avait 1 différence de 5 mm entre les 2 fourreaux) et j'ai remis 1 peu + d'huile
Pensez vous ke ca va améliorer la dureté? Surtout en fin de compression? (car gros talonnages sur les réceptions)
Ca m'étonne d'autant + ke les fourches de KT ont pr réputation d'être des bouts de bois...
Les 9 commentaires de cette publication.
sanglier a dit :
Voila, comme vous devez le savoir, j'ai 1 450 EXC de 2006 et après avoir roulé 200 bornes la fourche s'est assouplie de manière impressionnante au point de régler la compression & la détente à fond. Mais rien n'y fait...
Alors j'ai contrôlé le niveau d'huile et vidangé (il y avait 1 différence de 5 mm entre les 2 fourreaux) et j'ai remis 1 peu + d'huile
Pensez vous ke ca va améliorer la dureté? Surtout en fin de compression? (car gros talonnages sur les réceptions)
Ca m'étonne d'autant + ke les fourches de KT ont pr réputation d'être des bouts de bois...
sanglier a dit :
C'est pas sur des sauts de 5 m de hautc'est sur des sauts en descente et réception à plat...
G dèja démonté et g changé la quantité d'huile mais g pas essayé. Je vais rouler ce week et je verrai si c mieux, si c pas le cas, je fonce chez KT et ils vont m'entendre. Une brèle à 8400 faut pas déconner quand même.
Merci de vos réponses.