bon serieusement j attend de vous un grand service
ma becanne de cross ne demarre que quand je la pousse bizzare qui peut m eclairer la dessus!!!!!!!!
oh toi GRAND strategaire repond moi je t en supli!!!!!!!
Les 27 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
ma becanne de cross ne demarre que quand je la pousse bizzare qui peut m eclairer la dessus!!!!!!!!
proto60 a dit :
nounou1983 a dit :
2 temps ou 4 coups pour commencer serieusement
si on vires tout les coms ou ia des conneries
emoto vas devenir triste....
je c pas qui les a virer mais c pas cool
un peu d humour na jammais tuer personne il me semble
nounou1983 a dit :
proto60 a dit :
proto60 a dit :
alors pour moi ce manque de compression d'ou demarrage galere un piston segment et cé repartie docteur![]()
oublier de dire
les segment sont neuf
![]()
![]()
bud77 a dit :
moi je sais c parce ke c toi ki la faite ta segmentation![]()
![]()
![]()
![]()
sinon plus serieusement moi je pense plus a l electrique (mank de patate au coup kick et ton etincelle ce fait pas bien)
j ai eu un probleme d allumage
et le pere d un ami ma refait tout le cuivre autour plonger dans un baim carement (avec sont taff)
et pour les segment elle marchai avant comme sa enfin 1 er coup de kick elle partait alors bizzare chef
salut
si le bobinage n'apas ete fait dans les meme valeure que l'origine ,tu peux avoir ce probleme effectivement
mais il me semble en avoir deja parlé a quelqu'un ????
nounou1983 a dit :
et le pere d un ami ma refait tout le cuivre autour plonger dans un baim carement (avec sont taff)
et pour les segment elle marchai avant comme sa enfin 1 er coup de kick elle partait alors bizzare chef
N10 a dit :
salut
si le bobinage n'apas ete fait dans les meme valeure que l'origine ,tu peux avoir ce probleme effectivement
mais il me semble en avoir deja parlé a quelqu'un ????nounou1983 a dit :
TC a dit :
Est-ce qu'elle fume énormément et tousse un peu lorqu'elle démarre à la poussette ?
Si oui il se pourrait que tu sois trop riche en carburation.
Si c'est un problème de démarrage à froid sur un 2T de cross, tu peux déjà essayer un truc qui ne coûte pas cher :
Essence ouverte, tu la penches, quasiment jusqu'à ce que le guidon touche le sol.
Ca permet "d'innonder" le carbu.
Il y'a des vieiles japonaises qui ne démarrent que comme ça...
nono51 a dit :
si on vires tout les coms ou ia des conneries
emoto vas devenir triste....
je c pas qui les a virer mais c pas cool
un peu d humour na jammais tuer personne il me semble