salut
fin fevrier j avais envoyer une lettre au deputer de ma circonscription il vient de me repondre.je vais vous lire sa lettre.
monsieur
c est avec beaucoup d attention que j ai pris connaissance de votre courrier en date du 28 fevrier2006 concernant la circulaire olin.
Permettez moi de vouz presenter mes excuses pour le caractere tardif de ma réponse , mais votre ne m est parvenu que le Mardi 2 mai 2006.
Néanmoins, je suis depuis plusieurs semaine en relation avec différents responsable d associations regroupant des pratiquants des loisirs motorisés et je suis donc déja intervenu dans ce dossier en demandant notamment l organisation d une réunion au conseil général et je suis a ce jour toujours dans l attente d une réponse de Madame la Ministre
Restant a votre disposition,
Je vous pris d agréer, monsieur, l expression de mes salutation les plus respectueuse
signé par le député
Les 8 commentaires de cette publication.
Ghis a dit :
réponse de politique
Je suis intervenu ... j'attends la réunion ...
traduction : j'ai refilé le dossier (puant) ... circulez c'est plus de mon ressort ...
Salut archambeau.
j'ai fait la même chose que toi et j'ai eu une réponse plus engagé de mon député maire (enfin celui de ma commune natale). je suis adhérent au codevert et charles peot(porte parole du codever dont tu trouvera le mail sur le site du codever) est preneur pour ce type d'info. si tu peux lui envoyer la réponse qui t'a été faite il sera ravi...
A+