Enduro de Sedan : H + 1... le CR...dur dur !!!

Par bvrracing
bvrracing

Bon, je suis rentré depuis 20 min...

je suis moooooooooort !!

effectivement, comme l'avait dit Bernie08, nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie, enfin il s'est arrêté de pleuvoir à 10h... ça tombait bien je partait à 10h51 !

Bon, en bref (faut que j'aille laver le 520) :
- un superbe parcours, très proche de la Trans'...
- une SP1 magnifique, sur un terrain de motocross assez rapide, avec 70 % en sous bois, avec quelques passages techniques (descentes balaises et marches sympas... ça m'a permis de me démarquer je pense... )
- une SP2 : heu comme dire, disons que boueuse serait peu dire... disons marécageuse !!!! un enfer.. à 30 % du parcours, j'ai choppé 4-5 crampes d'1 coup (avant bras, bras, cuisse, main). obligé d'arrêter, j'étais complètement cuit !!!
un paquet d'abandon et de tankage en règle dans cette spéciale...
- des temps entre CH assez larges, à condition de ne pas s'arrêter pisser tous les 200 m...

un très bel enduro, mais là, le physique aurait fait la différence... physique que je n'ai pas asez travaillé ces derniers temps. il va falloir remédier à ça...

j'ai vu également Barner, très sympa, avec son 600 XR. il roule le saligot !

voilà voilà. j'ai des tofs, je les mettrai une fois la moto et le pilote lavés...

a+. BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

attends j'ai pas tout compris tu as abandonné?

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
Bon, je suis rentré depuis 20 min...

je suis moooooooooort !!

effectivement, comme l'avait dit Bernie08, nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie, enfin il s'est arrêté de pleuvoir à 10h... ça tombait bien je partait à 10h51 !

Bon, en bref (faut que j'aille laver le 520) :
- un superbe parcours, très proche de la Trans'...
- une SP1 magnifique, sur un terrain de motocross assez rapide, avec 70 % en sous bois, avec quelques passages techniques (descentes balaises et marches sympas... ça m'a permis de me démarquer je pense... )- une SP2 : heu comme dire, disons que boueuse serait peu dire... disons marécageuse !!!! un enfer.. à 30 % du parcours, j'ai choppé 4-5 crampes d'1 coup (avant bras, bras, cuisse, main). obligé d'arrêter, j'étais complètement cuit !!!
un paquet d'abandon et de tankage en règle dans cette spéciale...
- des temps entre CH assez larges, à condition de ne pas s'arrêter pisser tous les 200 m...

un très bel enduro, mais là, le physique aurait fait la différence... physique que je n'ai pas asez travaillé ces derniers temps. il va falloir remédier à ça...

j'ai vu également Barner, très sympa, avec son 600 XR. il roule le saligot !

voilà voilà. j'ai des tofs, je les mettrai une fois la moto et le pilote lavés...

a+. BV

traduction : je me suis pris de bonne pelle !!!!

putain bv quand je suis pas la t'abandonne c'est koi ce travail
ce soir 25 km vtt et footing 1h et plus vite que ça

Par Zap
Zap

Tu y retournes de suite et tu me finis cet enduro

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bvrracing
bvrracing

alors, petites précisions :
- la SP2 était à 1km (par la route) de la fin...en faity, elle était à l'entrée de sedan, et la prairie d'arrivée en centre ville...
- j'ai pris une seule pelle à cause d'un blaireau qui a pilé dans un chemin devant moi, pour un trou de rien du tout ! conclusion, j'ai pété mon levier d'embrayage... heureusement que j'en avais un de rechange...

mais c'est clair que je manque de physique depuis quelques temps...

Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
attends j'ai pas tout compris tu as abandonné?

ben à mon avis, ils vont me compter comme abandon, SP2 pas terminée... mais j'ai fait mon tour complet...

Par mat-x
mat-x

pas cool. Enfin c'etait la reprise
l'essentiel n'est-il pas d'en chier un max sans bobo

Par bvrracing
bvrracing

exactement, tout à fait raison Mat !
je me suis vraiment fait plaisir, j'en ai chier vraiment, vivement la Transchampenoise le WE prochain et la transardennaise le 17-18 juin !

d'ici là, je vais reprendre les pompes !

Par Zap
Zap

bravo nico

tu feras gaffe à Epernay
y a des trous qui traverse les chemins sans prévenir

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par JMi
JMi

bvrracing a dit :
ben à mon avis, ils vont me compter comme abandon, SP2 pas terminée... mais j'ai fait mon tour complet...

comment tu fais pour finir sans finir ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ydemo
ydemo

JMi a dit :
bvrracing a dit :

comment tu fais pour finir sans finir ???

J'ai comme l'impression qu'ils sont en train de te chambrer? Non!!!

Vive l'enduro
Un Belge.

Par mat-x
mat-x

non non en fait il n'a pas passé (enfin c'est ce que je comprends) la cellule de la spéciale mais il a coupé pour éviter ce qu'il ne pouvait plus faire pour aller pointer à l'arriver...

me gourre-je?

Par TC
TC

L'enduro se jouait sur un seul tour de 150 kms pour les L3 ? Idem pour les L2 ?

favorable à tout ce qui roule !

Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
non non en fait il n'a pas passé (enfin c'est ce que je comprends) la cellule de la spéciale mais il a coupé pour éviter ce qu'il ne pouvait plus faire pour aller pointer à l'arriver...

me gourre-je?

non, c'est bien ça...

Pour TC : oui, c'était un tour de 150 km pour les L3 et 1.5 tours pour les L2...
les L1, eux, faisaient 2 tours (je leur tire mon chapeau, parce que j'imagine même pas l'état du terrain au 2ème tour... )

Par Barner
Barner

ce fut excellent debut de course avec traversee des bois terre souple beaux appuis un regal et puis le terain a change ornieres bourbiers un peu dur avec le xr parfois mais sans plus et puis juste avant le cp 1 une enfilade mes amis de celles que l on prend gaz gaz gaz raaah lovely le cp 1 arrive on est en avance cool
je rencontre alors bvr on discute et hop a l attaque pas mal de route mais il en faut pour tout le monde et puis il faisait beau un peu de tourisme en somme on retourne dans les bourbiers je pose je panzer a cause d un ........ qui trainait sur la piste et je casse le levier de frein . bvr me rattrappe s arrete tout va bien il repart devant et nous roulons ensemble avnt qu il ne rentre dans un bourbier geant dans la mauvaise orniere(tu en as bave?)
arrivee dans la speciale 2 le terrain une eponge geante je passe sur les exterieurs je double les 2 gars partis devant moi plus que 10 metres pour sortir du bourbier geant a la fin de la speciale et hop le xr reste bloque dans l orniere . je fulmine le temps de sortir la bete les espoirs de poduim ah ah ah se sont envoles .je ressort de la speciale nous sommes a sedan c est fini c etait tres bien vivement l annee prochaine
a+

600 xr du caractere

Par helios08
helios08

l,éssentiel est de se faire plaisire et ca fait plaisire de voire ca , l,an prochain je viendrais en spectateur car avec un 125 dr je n,arriverais que le lendemain !lol

Par bvrracing
bvrracing

pour te répondre Barner, dans le bourbier géant, oui, j'en ai bavé, et ça m'a définitivement cramé, impossible de me sortir de ce trou avant 4-500 mètre... un bourbier pas possible... j'y ai laissé mes forces...

voici quelques photos sympas...

là, c'est Barner et moi au CH 1.

la SP 1 :

BV à l'attaque qui rattrape le concurrent parti devant lui...

aller, une spéciale Barner :

départ du CH2 (notez le splendide parasol/pluie )

Départ de la SP 2 :

Voilà comment était le bourbier avant :

je mettrai une photo du bourbier après tout à l'heure (j'irai prendre la photo tout à l'heure...) c'est à 5 min de chez moi

Par istakafen
istakafen

t'a interet parceque la c'est tout plat le bordel .............si tu veux pas de faire traiter de tafiolle depeche toi

Par Barner
Barner

sympas les photos merci
dommage que l on ne se soit pas retrouve apres la course
ce n est que partie remise
dimanche c est la transremoise
ca ne m etonne pas que tu te soit crame dans le bourbier dans les bois c etait coton
au fait qui sait ou sont les resultats?
a+

600 xr du caractere

Par TC
TC

Et ce 520 alors ? L'arme idéale ? Tu disais qu'il était un peu vif avant la course...

des détails bordel quoi !

Par TC
TC

Barner a dit :
sympas les photos merci
dommage que l on ne se soit pas retrouve apres la course
ce n est que partie remise
dimanche c est la transremoise
ca ne m etonne pas que tu te soit crame dans le bourbier dans les bois c etait coton
au fait qui sait ou sont les resultats?
a+

enduro.htm Bientôt....

Par Barner
Barner

merci
a+

600 xr du caractere

Par bvrracing
bvrracing

vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y avait qu'un seul pilote qui ne savait pas encore sur quelle marque il allait rouler ! ben c'est moi !
au moment de l'inscription, je n'avais pas acheté le 520...

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y avait qu'un seul pilote qui ne savait pas encore sur quelle marque il allait rouler ! ben c'est moi !

c ça quand on est en cours de nego contrat usine

Par bud77
bud77

bien jouer les gars

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

istakafen a dit :
bvrracing a dit :

c ça quand on est en cours de nego contrat usine

la fille des contrôles administratif a halluciné quand elle a vu la carte grise barrée et marquée "vendue le..."

Par nounou1983
nounou1983

elle a du se dire lui il voulai absolument la faire et a acheter une vieille brele quil a trouve sur le net

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par istakafen
istakafen

heuresement elle a pas vu l couleur de ton slip a la fin !!!

Par JMi
JMi

istakafen a dit :
heuresement elle a pas vu l couleur de ton slip a la fin !!!

Par bvrracing
bvrracing

bande de saligot, je vous merde !

Par JMi
JMi

bvrracing a dit :
bande de saligot, je vous merde !

à propos de merde, tu vas nous faire des photos de ton bourbier géant voire s'il reste pas une meule ou deux dans le fond

Par istakafen
istakafen

ouia parce que la a non oiel t'es encore une lopette

Par istakafen
istakafen

il est sec ce boubier ou t'es une tafiole

Par bud77
bud77

il me dis quelque chose ce gericane avec le numero 789

Par JMi
JMi

il chourre l'essence des copains et invente des bourbiers... le drame de l'alcool

Par ydemo
ydemo

Et oui, moi aussi je transis de voir cette photo de "bourbier"...

Vive l'enduro
Un Belge.

Par sparkk
sparkk

Salut à tous, l' enduro des cretes de sedan est passé un court instant au journal 19-20 de france 3

Voici le liens

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=0

C' est à la 14 éme minute ...

a+
SpArKK

Par nounou1983
nounou1983

il esseye de faire un bourbier avec paint c est pour sa qu il nous repond pas

Par nounou1983
nounou1983

sparkk a dit :
Salut à tous, l' enduro des cretes de sedan est passé un court instant au journal 19-20 de france 3

Voici le liens

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=0

C' est à la 14 éme minute ...

a+
SpArKK

merci pour le lien

c etait celui la son bourbier son que l on voit vite fait

Par bud77
bud77

sa a l air d etre celui la il y ressemble pas mal

il a pu cas nous comfirme si il es pas deja couche

Par bvrracing
bvrracing

voici les tofs du bourbier... c'était cet a-m à 16h. ils avaient démonté les banderoles. Imaginez des dizaines de gars takés là dedans... :

Par bud77
bud77

effectivement

Par mat-x
mat-x

moi en fond de 3 ...

avec mon jet ski

Par bvrracing
bvrracing

et encore, on ne voit pas bien.
Les gars étaient tankés dedans, les roues ne touchaient plus le sol en dessous...
enlisés comme il faut.
et puis chez moi, la boue est collante à souhait !

Par sanglier
sanglier

Et autrement dans les spéciales t'as fais des bons temps?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

ben dans la SP1, j'ai fait un temps correct : 5'36"
j'aurai pu mettre un peu plus de watts, mais comme le terrain était rocailleux et plein de caillasses tranchates, j'ai l'appréhension de crever et de fouttre en l'air la course...
faut que je mette des bibs pour être tranquille...

Par wr125
wr125

bon bon je me lance

Alors, moi ca a commancé le samedi matin 8h, pour préparer la course
bah oui, on organise ou pas ! :lol:

Direction les lieux de la SP2 pour tracé ca !! humm ca va être la merde lol vu que l'on enfonce les piquets à la main

ensuite petite bouffe le midi !!

et Direction un trou l'aprem, pour faire un passage sur le bord, car on a peur que ca passe pas !! ( méé sii ca a passé ) heureusmeent qu'il a pas plus

Apres, Direction la SP1 avec NoNo Dechesne & Co. Pour une tiote Reco !
Ca devrait le faire ! la Sp est superbe !!

Direction apres en fin d'aprem, la SP2 où je retrouve Greg, et Manu avec Jean-Mi.

Ensuite, je retourne au QG, ou je vois le Julien22, ready aussi !
Apres, je rentre chez moi !! pour aller dodoter vers 23h...

Le lendemain, apres une tiote nuit trankilou ! debout 6h pour etre sur sedan a 7h. (mes parents tiennet le CH2, donc vous être la-bas de bonne heure :p)

Donc la-bas, je retrouve emma,justine,manu,greg,jean-mi,....

je retrouve un Barner, avec son 600XT que j'ai sorti des bourbiers l'année dernieres, ect .. trop bien !! vive internet pour ca

Bon 10h39.... je pars... avec 2 450 exc et un vieu 125 ou 250 wrz !

oulaaa ca roule vite un 450 ! moi je les laisse partir, faut qur je gere les 150km.. jamais fait autant lol

enfin, bref je les rattrape dans le technique ou mon ptit 125 va a merveille je passe les bourbiers bien ! et je me prend un pelle vers les 50km...

et vlan un guidon en chopper lool durdur a rouelr debout comme ca ! mais ca le fait

arrivée au CH1 avec + de 30min d'avance !! on fait le plein, on mange ! je vois 2 motards a la longue perruques :lol: :wink:

on repars pour les 50km du 2em tronçons !! super rapide aussi !! arrivée à la SP1. la mi terrains de cross, et mi "tria" ca le fait bien, puisque sans forcé, en gardant un bon rythme, je fais 5min18.

Arrivée au CH2 avec environ 30min d'avance aussi !!! on ravitaille, (encooore:p) je vois le Julien, ect .. et hop on repart pour les 30 derniers kilomètres qui ne sont presque composés que de bois, avec bourbiers.

la je garde un tres bon rythme, et ca passe nickel !!! arrivée à la SP2.. je souffle 5min, et je me lance à l'assaut du champ d'ornières ! :lol: :lol:

tout relax, je tombe 3 fois, dans les ornières tres tres profonde ! je prend mon temps pour repartir lool, je passe le gros bourbiers tout seul, les peids au dessus de la selle :wink: :roll:

et je sors u ntemps de mémé de 4min56 !! bouhh lol

retour à SEDAn !! ayé j'ai bouclé mon premier Enduro !! ouééééé !

super sympa !! assez facile à mon gout

je fais 76( sur 135 je crois) au scratch L3 et 14(sur 35 je crois) en 125.

Donc BILAN :

Guidon tordu
bonhomme pas trop fatigué
un pur bonheur !!

un résultat "satisfaisant" pour mon niveau de poireau

vivement l'année prochaine !!

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Par 426wrf
426wrf

Salut à tous, j'ai des photos des N°450 et 454 dans la SP1.

Par wr125
wr125

426wrf a dit :
Salut à tous, j'ai des photos des N°450 et 454 dans la SP1.

pas 475 par hasard ?

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Dernier commentaire

Par 426wrf
426wrf

Désolé, j'ai seulement ces 2 N° + ceux de mes potes ( de 481 à 487 ) + quelques petites vidéos.

page 1 / 2

Commenter « Enduro de Sedan : H + 1... le CR...dur dur !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?